Touts les hommes d'affaires pour l'afrique de l'ouest

Question de sankara1 le 12/03/2012 à 16h38
Bonjour je suis un hommes affaire qui aide touts les hommes d'affaire qui désire quelque chose ou s'implanter au Burkina Faso. email .fasofacile@live.fr tel 0022678731106
3 réponses pour «
touts les hommes d'affaires pour l'afrique de l'ouest
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h16
Bonjour Monsieur, merci de votre souci à aider vos frères africains, je suis de nationalité sénégalaise et ayant fait des études supérieures en gestion et finance. j'ai des partenaires en Malaisie pour importer et vendre du papier au Bourkina , mais je dispose pas de moyens financiers pour ce projet . je suis disposé à collaborer avec dans ce projet très rentable de vente de papier A4 pour imprimer et photocopier Merci et BIEN à vous . Mr SOW Malick.
Réponse de camara52
Le 08/05/2012 é 14h26
Salut et grand merci je possède la vente des produits minéraux, de bonne qualité, si vous aviez des client même et d'autre chose, la porte du marché est grandement ouverte. Sur: camara52@live.fr
Référence(s) :
Pas loin de vous en Afrique de l'ouest.
Réponse de richard othman
Le 08/10/2013 é 15h31
Merci de votre attentions. Moi c'est monsieur RICHARD OTHMAN je suis le directeur général du musée national du Cameroun a Yaoundé. Dans le cadre d'une vente de patrimoine du village SASA dans l'ouest du Cameroun,nous avons reçu de nombreuses demandes d'acheteurs du monde et surtout du collectionneur de renom STUART Diamond Raymond. Étant donné qu'ici les objets coûtent beaucoup moins comparativement à l'étranger, je vous propose de me servir d'intermédiaire en réceptionnant le patrimoine qui est un balafon ancestral datant de 04 siècles . Après avoir étudié le dossier de demande de l'acheteur, je lui ai dit que le balafon était déjà vendu et que la nouveau propriétaire était d'accord à lui revendre ce balafon pour des raisons personnels. Je voudrais vous mettre en contact avec cet acheteur qui insiste de parler avec le nouvel acheteur en vue de négocier du prix de ce balafon. Cet homme est très intéressé par ce balafon et veut tout faire pour avoir ce balafon ancestral. Pour l'instant il propose 800.000 $US . Ici ce balafon vaut 300.000 $US. Nous évitons qu'il vienne ici car il traitera au prix du balafon en terre camerounaise donc 300 000 $US. Je prie d'accepter que je vous mette en contact avec cet acheteur et rassurez le que vous avez ce balafon et le revendez au prix indiqué svp. voila mon adresse électronique richardothman@gmail.com vous pouvez me m'écrit pour plus d'informations
Référence(s) :
RICHARD OTHMAN