670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homologation pour la france

Question de americain12 le 29/03/2019 à 15h42
[ ! ]
Bonjour , j'envisage d'acheter un motorhome americain déjà immat en Belgique par son propriétaire qui a une carte grise et un CT aj our a son nom. , j'ai les copies en mails ; je cherche donc a faire homologuer et avoir un carte grise a mon nom en france pour ce véhicule comment faire ? j'ai entendu dire qu'il ai possible de faire une carte grise a mon nom mais avec une adresse de socitété en belgique pour l'adresse , cela serais donc mieux que le problème de la france qui a des textes pourtant clair " homologation de tout véhicules provenant de la communuaté européenne déjà immatriculer comme tel" donc entre l'application des textes et la réalité .... ??!!! c'est une question de lobby et de fric , nous somme dans la campagne pour les européenne en France donc pour que cela aboutissent il faudrait que la france applique ces decrets, au moins ILS aurait une voie de + pour voté pour ou contre l'europe. bref merci de votre réponse si possible par farfelue mais bien concrête merci salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
homologation pour la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.474