670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente véhicule avec une carte grise à mon nom barrée

Question de darioso le 23/01/2011 à 01h34
Dernière réponse le 29/07/2013 à 14h18
[ ! ]
Lors de la vente de mon véhicule, l'acquéreur s'est désisté après avoir signé la déclaration de cession du véhicule et que j'ai barrée la carte grise et mis son nom et adresse sur le coupon. Comme l'acheteur ne voulais plus de mon véhicule, il m'a demandé de déchirer la déclaration de cession et de barrer son nom et adresse de la carte grise. Je me suis présenter dés le lendemain au centre administratif pour demander un duplicata de carte grise et il m'ont dit que je devais payé la somme de 51 euros. Sachant qu'a ce jour, je veux vendre mon véhicule et que je ne m'en sert pas. Est ce que je peux mettre du blanco sur la carte grise pour pouvoir effacé la date et l'heure de vente et du nom et adresse de l'acquéreur qui a annulé l'achat. Pour permettre de pourvoir vendre mon véhicule. Puis je faire une déclaration sur l'honneur, comme quoi la rectification de la carte grise, de la date et heure et adresse et nom sera confirmé noir sur blanc pour une nouvelle vente à un autre acquéreur. Est-ce-possible de faire ça lors d'une vente, sachant que la carte grise est bien à mon nom.
Répondre
2 réponses pour « 
Vente véhicule avec une carte grise à mon nom barrée
 »
Réponse de pierrexc
Le 24/01/2011 é 20h35
[ ! ]
Si vous avez barré la carte grise et écrit le nom dessus c'est cuit , si nom on refait un acte de vente daté du jour de l'achete précédent exemple le 12 aout 2010 je refaits un acte de vente au 12 aout 20100 même si on est le24 janvier 2011 , naturellement si l"acheteur est d'accord pour l'ancienne date
Référence(s) :
mon cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h18
[ ! ]
Suite a un divorce je voudrai mettre ma voiture a mon non de jeune fille es ce que ses payant ou pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vente véhicule avec une carte grise à mon nom barrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.931