Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

HONDA CB 350 K4 feu stop bloqué

Bonjour, J'habite à Savigny sur Orge, et j'ai aussi un problème électrique : Ma CB350 K4 roulait impeccablement, jusqu'au jour où le feu stop est resté allumé, le temps de rentré et mon fusible a lâcher. Je l'ai changé mais là c'était n'importe quoi, les clignotants qui marchait pas, quand le moteur tournait, si j'allumais les phares, le moteur se coupait,....la raison la batterie qui s'était déchargé. Maintenant, tout roule sauf cette histoire de feux stop qui reste allumé, du coup je l'ai débranché mais je n'ai plus de feu stop. J'ai regardé le faisceau et l'électricité dans le phare et tout a l'air bien. Je ne vois pas où regarder. Si quelqu'un pouvait m'aider.....ça serait génial.
1 réponse pour «
HONDA CB 350 K4 feu stop bloqué
 »
Réponse de electrik
Le 23/05/2011 é 16h51
Au niveau de vos freins( poignée et pédale), il y a des mini-contacteurs qui déclenchent les feux Stop Il se peut que l'un des ces mini-contacteurs soit légèrement désserrés, ce qui entraine un allumage permanent de vos feux Stop Me faire savoir le résultat