Probleme feu de stop arrière

Question de walabou le 16/02/2011 à 21h29
Mes feux de stop arrière ne fonctionne pas pourtant les fusibles vont tous et les fils n'ont rien qui pourrait m'aider pour la panne?merci
8 réponses pour «
probleme feu de stop arrière
 »
Réponse de jpcmba
Le 16/02/2011 é 21h47
Il faut regarder derriere la pédale de stop,il y a un contacteur il faut le changer bon courage à vous...
Réponse de walabou
Le 16/02/2011 é 22h14
Merci a vous j'ai aussi un autre problème quand je met les clignoteurs mes feux de recule clignotes?
Réponse de jpcmba
Le 17/02/2011 é 09h55
Bonjour à vous si vous avez trouvé pour les freins c'est parfait pour vos clignotants,ou c'est le comodo ou une masse par le culot d'une ampoule bonne chance...
Réponse de walabou
Le 17/02/2011 é 12h31
Bonjour merci beaucoup pour vos reponses ai regarder pedale et sa a l'air de refonctionner normalement bonne journée
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h32
Bjr j ai mon temoin de prechaufage ki clignote et les feux stop de von plus mais celui de l hayon va quand je freine et les extremite lume j ai changer contacteur rien n y fait et l ordi me mais un code panne et mais circuit interupteur frein code 6955 ki peu m aider c une skooda fabia 1.9 tdi de 2003 la combi merci
Réponse de tisstao
Le 18/02/2014 é 13h30
Nettoyer les masses des feux arrière...! bonne chance.
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 17h24
PROBLEME DE FEUX DE RECULE SUR UN EXPERT JAI CHANGER LA SONDE DE MARCHE ARRIERE ET AUSSI JAI REGARDER MES FUSILBLE PAS DE PB O NIVEAU DE HEUX QUI POURRAIS MAIDER MERCI D AVANCE
Réponse de tisstao
Le 28/03/2016 é 12h33
Voir la propreté des masses sur la carrosserie.