Honda GX160 bloqué (rotation)

Bonjour, En voulant démarrer mon broyeur Gruau équipé d'un moteur Honda GX160 à l'aide du lanceur, j'ai malencontreusement retenu le lanceur avant sa fin de course. la rotation s'est bloquée. Impossible de le démarrer manuellement ou électriquement. Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Honda GX160 bloqué (rotation)
 »
Réponse de gign1988
Le 25/08/2012 é 00h52
Regarde si le culbuteur n'est pas cassé? est ce que lorsque tu tire sur le lanceur le vilebrequin reste bloqué? avec un peu de chance c'est le culbuteur c'est simple a changer. envoi plus d'information concernant le problème.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 08h32
Merci gign72. En réalité un fléau s'était coincé derrière le rouleau et empêchait la rotation, donc bloquait le lanceur. je m'en suis aperçu après mon envoi...