Tondeuse honda lanceur

Bonjour j'ai un problème avec ma tondeuse honda gcv 160 5.5 quand je tire sur la ficelle elle se bloque pas moyen de démarrer les petits ailerons en plastique qui tournent sont bloqués par les métalliques(fixes eux) ... que faire? Merci de m'aider
5 réponses pour «
tondeuse honda lanceur
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h28
Exactement pareil j ai toujours pas reussi a reparer
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h58
Bonjour je rencontre exactement le même problème????? merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h16
Vérifiez peut être si ce n'est pas un bourrage d'herbe au niveau des couteaux. c'est ce que c'était pour moi. Attention mettre des gants (risques de coupures graves) et pencher la tondeuse sur le côté (le bouchon d'essence noir vers le haut) et enlever l'herbe (je l'ai fait avec un bâton) . ça arrive souvent si l'herbe est mouillée ou si vous avez tondu sur un n°trop bas alors que l'herbe était trop haute. Sinon c'est que c'est autre chose et là faut faire réparer
Réponse de philippepash
Le 30/05/2014 é 13h03
A tu corectement embrayer
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 00h00
Bonjour J'ai le problème le problème inverse ; les ailerons en plastiques ne s'écarte pas et donc le lanceur ne peut pas entrainer le moteur. Je démonte le lanceur, écarte les ailerons, remonte et ça démarre ... pas très pratique.