670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Horaires des agents d'entretien des écoles

Question de christ27 le 12/11/2010 à 11h33
Dernière réponse le 08/01/2012 à 16h34
[ ! ]
Je suis agents d'entretien et je travaille depuis 12 ans à la fonction public térritorial. Actuellement en test pour un horaire de travail en continu, je souhaiterai avoir quelques exemples dans différentes communes des horaires des agents d'entretien des écoles. Cela me permettra de mieux travailler sur ce dossier pour donner des exemples concrets. Merci à tous
Répondre
5 réponses pour « 
horaires des agents d'entretien des écoles
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour,mes horaires sont les suivants(à peu près):6h 10h le matin puis 16h30 20h le soir du lundi au vendredi sauf le mercredi:6h 12h.Et pendant les vacances scolaires:5h 13h du lundi au jeudi et 5h 10h le vendredi.Pour ma part je trouve ces horaires ridicules...
Répondre
Réponse de christ27
Le 10/12/2010 é 09h50
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord sur le ridicule, à ce jour pour les tests ,plusieurs horaires sont en expérimentation et je vous assure que cela fonctionne très bien, les horaires divergent selon les spécificitées des écoles. 12h - 20h45 Lundi mardi jeudi vendredi 6h - 13 h sur 5 jours et 12h - 20h45 sur 4 jours pour les grandes écoles 14h - 21 h sur 5 jours L'école est beaucoup plus propre et des interventions comme pipi, vomi peuvent être éffectuées sans problème. Hélas un bémol dans l'aval de ces horaires c'est un seul syndicat qui s'y oppose fermement. Pour info nos anciens horaires sont 6h - 9h --15h 19h et le mercredi 6h - 13h, tout ce décidera fin janvier sinon retour à la case départ. Merci à vous de m'avoir répondu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 10h36
[ ! ]