670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Congé parental et restructurations de la fonction publique

Question de bv35 le 12/01/2013 à 09h27
Dernière réponse le 21/03/2013 à 15h06
[ ! ]
Bonjour Fin 2010, a l'issue de mon congé maternité j'ai demandé un congé parental. Celui- ci a débuté le 01/01/2011. En février 2011, j'apprends que le poste que j'occupe au Ministère de la défense ( je suis fonctionnaire titulaire depuis 2001) est supprimé du fait des mesures de réorganisation et restructuration. Je bénéficie de mesures d'accompagnement des agents restructurés en 2011 (en tout cas c'est ce qui est indiqué dans ma lettre de convocation pour cette entretien de mesures d'accompagnement des agents restructurés). Actuellement je suis en recherche de poste pour ma reprise d'activité ( je souhaiterai reprendre avant le terme de mon congé parental qui est 29/07/2013). Là mon service RH vient m'informer qu'en fait je ne peux pas être considéré comme agent restructuré car mon poste a été supprimé alors que j'étais déjà en congé parental. Qu'en est il exactement ? Mon service RH ne me fournit aucun texte pouŕ me justifier ce qu'il me dit .....
Répondre
3 réponses pour « 
congé parental et restructurations de la fonction publique
 »
Réponse de MarieB34
Le 19/03/2013 é 10h39
[ ! ]