Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Agents de joueur

Question de djibril sidibe le 24/06/2011 à 12h24
Je veux rentre en contacte avec des agents de joueurs?
2 réponses pour «
agents de joueur
 »
Réponse de aziz19
Le 10/07/2011 é 10h08
Slt ,jss lounes medjouti j ai 23 ans je fai 183cm 75kg poste millieu ofe/def je joue en algerie en d2 je suis actuellement a qatar pour tentez ma chance j ai besoin de toi ou un ami de toi pour rejoindre un club ici a qatar ou emirates j ai des contacte en d1 en algerie en ce moment veuillez me repondre avant la reprise du championnat svp,merci
Référence(s) :
algerien
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 19h38
Salut je me nomme maiga hamadoun jai 18ans je fais 185cm pour 65kg poste milieu off je joue au djoliba ac.jai fort besoin de vous pour pouvoir montrer mon talent internationalement.mon numero de telephone est le 76 34 95 09.merci
Référence(s) :
malien