Hormones de grossesse

Bonjour je voulais savoir combien de temps l'hormone de grossesse rester dans le corps aprés une ivg
2 réponses pour «
Hormones de grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 17h46
Bonjour, j'imagine qu'une fausse couche qui se solve par un curetage et une IVG donnent le même résultat donc moi j'ai du faire enlevé mon bébé décédé le 25 novembre et en fesant des test de grossesse au deux jour après, ça a prit 3 semaines pour que le test sorte négatif. Prise de sang confirmait plus aucune trace de HCG 3 semaines plus tard pour moi.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 15h55
Ok merci donc c'est pas possible que j'ai encore des hormones après 2 moi?