670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hormones de grossesse

Question anonyme le 20/01/2009 à 12h33
Dernière réponse le 08/11/2015 à 15h55
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir combien de temps l'hormone de grossesse rester dans le corps aprés une ivg
Répondre
2 réponses pour « 
Hormones de grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, j'imagine qu'une fausse couche qui se solve par un curetage et une IVG donnent le même résultat donc moi j'ai du faire enlevé mon bébé décédé le 25 novembre et en fesant des test de grossesse au deux jour après, ça a prit 3 semaines pour que le test sorte négatif. Prise de sang confirmait plus aucune trace de HCG 3 semaines plus tard pour moi.
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 15h55
[ ! ]
Ok merci donc c'est pas possible que j'ai encore des hormones après 2 moi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hormones de grossesse
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir ma grossesse est de combien de temps mais je ne sais po commen faire ??
  • 4
    réponses
    Bonjour voila je suis a 28semaines d'aménorrhée + 3jour et sais pour savoir sa fait combien de mois
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir combien de semaine suis-je rendu dans ma grossesse si mes derniere date de regle e
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je ne prends pas pilule, on utilise le preservatif . J aurai du avoir mes regles le 18/
  • 1
    réponse
    Combien de jour après un test négatif de grossese doit-on faire un contre test? Combien de jour apr
  • 1
    réponse
    Salut ma petite amie est tombée grosse et on aimerais pas avoir d'enfant pour le moment on nous as p
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir combien de semaine suis-je rendu dans ma grossesse si mes derniere date de regle e
  • 3
    réponses
    Je veux savoir à combien de semaines est ma grossesse? DDR = 11.01.2011
  • 1
    réponse
    Voila il ya 3 moi j'ai eu un rapport proteger par un preservatif et depuis j'ai mes regles j'ai fait
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mes dernières règles datent du 30 août 2009, le test de grossesse est positif, pourrai-je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.884