Grossesse aider moi sil vous plaie

Question de vanesetsamia62 le 13/05/2012 à 14h06
Bonjour voila je suis a 28semaines d'aménorrhée + 3jour et sais pour savoir sa fait combien de mois et dans combien de temps je rente dans mon 7eme mois car pour ma sage femme la je suis a 6 mois de grossesse merci pour vos réponse a très bientôt merci
4 réponses pour «
grossesse aider moi sil vous plaie
 »
Réponse de casius
Le 13/05/2012 é 14h14
Si tu as completer les 28 semaines ca veut dire que tu commences ton huitieme mois et il te reste 8semaines pour accoucher et je te souhaite long vie pour toi et le BEBE
Réponse de vanesetsamia62
Le 13/05/2012 é 14h20
Aie je comprend rien donc 28semaines d'aménorrhée ces a dire que je v renter dans mon 8eme mois de grossesse ben pourquoi la sage femme me dit 6mois merci de votre réponse
Réponse de casius
Le 13/05/2012 é 14h24
Est ce que la sage femme a vue ton echographie si c est oui ca vdr qu il a raison
Réponse de vanesetsamia62
Le 13/05/2012 é 14h28
Ben j'était passer a l hopital mais elle ma rien dit et elle ma po fait d écho et après j'ai une sage femme qui vient chez moi et elle ma pas demander mon écho plus que celle de l hopital en a pas fait et celle qui vient chez moi elle ma dit sa 28semaines d aménorrhée + 3jours et elle ma dit 6mois :(