670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ovulation et teste de grossesse

Question anonyme le 19/01/2009 à 16h19
[ ! ]
Nous essayons de concevoir notre 2ème bébé depuis 7 mois et toujours rien. Je voulais savoir si l'absence de glaire transparante signifie automatiquement qu'il n'y a pas eu d'ovulation et peut on faire un teste de grossesse fiable à 10 jours après les derniers rapports? Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ovulation et teste de grossesse
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai des règles irrégulières et les ovaires un peu passives.depuis plus qu'un an on essai d
  • 1
    réponse
    Bonjours , voila je prenait la pillues depuis seulement une semaine (leeloo gé) et au bout d'une sem
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi désirons un bébé et cela fait 4 mois que nous essayons. J'ai arrêté la pilule après
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai posé un sterilet le 01 jullet et je l'ai fait enlevé 15 jours plus tard donc le 16 juillet
  • 1
    réponse
    Voila il ya 3 moi j'ai eu un rapport proteger par un preservatif et depuis j'ai mes regles j'ai fait
  • 2
    réponses
    Depuis juillet j'ai arrété ma pilule et toujours , août cycle de 28 jours avec 5 jours de régles, se
  • 9
    réponses
    Bonjour, je m' appelle Nabila je suis née le 29/07/1990, je suis en couple avec Fabien depuis 2007,
  • 6
    réponses
    Nous somme le 04/04/2011 je viens de faire une IVG exactement hier le soir a cause d'une mal formati
  • 1
    réponse
    Je vous écris de l’Afrique, j'aimerai vous faire par de mon problème. j'étais à 2 jours de retard d
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurais une question importante j'ai eu mon ovulation a J18 J18 37° J19 37°
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.859