670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème impression sur hp c5180 tout en un

Question de nathelisabeth le 10/11/2014 à 08h47
Dernière réponse le 16/09/2018 à 09h55
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante hp c5180 tout en un depuis hier je ne peux plus imprimer j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran de l'imprimante"erreur du système d'encre impression impossible erreur 0xc18a001 " j'ai changé les cartouches ce sont des officielles mais rien ne fait pouvez vous m'aider à résoudre ce problème . Merçi
Répondre
7 réponses pour « 
problème impression sur hp c5180 tout en un
 »
Réponse de paul78
Le 11/11/2014 é 20h31
[ ! ]
Etape I : Initialisation - Avec l'imprimante sous tension effectuez les opérations suivantes : -Enlevez les cartouches, abaissez les verrous, et fermez la porte d'accès. -Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. -Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche. -Inspectez les contacts en cuivre et les contacts à l'intérieur du logement de la cartouche pour éliminer toute trace d'encre ou débris (Faites cela à l'aide d'un chiffon propre, doux et non pelucheux). -Insérez les cartouches. - Eteignez puis rallumer votre imprimante par le Bouton "marche/arrêt". Etape II : Reset Total Remarque : cette opération va vider la mémoire de votre machine (travaux en attente, etc.) - Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante. - Pressez simultanément les touches "AIDE" et "OK"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées. - Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées. - L'écran va alors afficher l'inscription "DERIVE CLEAR" ou un message similaire va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches -Vous pouvez rallumer votre machine. Bon courage
Répondre
Réponse de nathelisabeth
Le 12/11/2014 é 07h29
[ ! ]
Bonjour j'ai fait exactememnt comme vous m'avez dit mais quand l imprimante s'est rallumée avec les deux touches enfoncées le message erreur 0xc18a001 est réapparu que dois je faire ? merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de paul78
Le 12/11/2014 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez essayer une autre solution . Appuyer sur la touche flèche gauche et sans la relâcher appuyé en même temps sur la touche setup A puis relâcher les deux . Normalement un message demande de entrer la clé et donc appuyer sur le bouton AOKa. Voilà
Répondre
Réponse de nathelisabeth
Le 12/11/2014 é 14h01
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais avant de commencer pouvez vous me dire ou se trouve la touche setup ou A car je ne la trouve pas et pas envie de faire une erreur merci beaucoup je vous tiens de la suite des évènements cdt
Répondre
Réponse de ergi
Le 15/09/2018 é 22h23
[ ! ]
Vous ae qoi comme pilote et driver
Répondre
Réponse de nathelisabeth
Le 16/09/2018 é 09h21
[ ! ]
Bonjour merci beaucoup pour votre intervention mais n'ayant pas pu dépanner moi même mon imprimante et vu le cout rachete un autre équipement. Merci beaucoup . Bonne journée. Cdt
Répondre
Réponse de ergi
Le 16/09/2018 é 09h55
[ ! ]
Bien cordialement Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème impression sur hp c5180 tout en un
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.699