Problème impression sur hp c5180 tout en un

Question de nathelisabeth le 10/11/2014 à 08h47
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante hp c5180 tout en un depuis hier je ne peux plus imprimer j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran de l'imprimante"erreur du système d'encre impression impossible erreur 0xc18a001 " j'ai changé les cartouches ce sont des officielles mais rien ne fait pouvez vous m'aider à résoudre ce problème . Merçi
7 réponses pour «
problème impression sur hp c5180 tout en un
 »
Réponse de paul78
Le 11/11/2014 é 20h31
Etape I : Initialisation - Avec l'imprimante sous tension effectuez les opérations suivantes : -Enlevez les cartouches, abaissez les verrous, et fermez la porte d'accès. -Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. -Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche. -Inspectez les contacts en cuivre et les contacts à l'intérieur du logement de la cartouche pour éliminer toute trace d'encre ou débris (Faites cela à l'aide d'un chiffon propre, doux et non pelucheux). -Insérez les cartouches. - Eteignez puis rallumer votre imprimante par le Bouton "marche/arrêt". Etape II : Reset Total Remarque : cette opération va vider la mémoire de votre machine (travaux en attente, etc.) - Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante. - Pressez simultanément les touches "AIDE" et "OK"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées. - Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées. - L'écran va alors afficher l'inscription "DERIVE CLEAR" ou un message similaire va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches -Vous pouvez rallumer votre machine. Bon courage
Réponse de nathelisabeth
Le 12/11/2014 é 07h29
Bonjour j'ai fait exactememnt comme vous m'avez dit mais quand l imprimante s'est rallumée avec les deux touches enfoncées le message erreur 0xc18a001 est réapparu que dois je faire ? merci pour vos réponses
Réponse de paul78
Le 12/11/2014 é 09h26
Bonjour, Vous pouvez essayer une autre solution . Appuyer sur la touche flèche gauche et sans la relâcher appuyé en même temps sur la touche setup A puis relâcher les deux . Normalement un message demande de entrer la clé et donc appuyer sur le bouton AOKa. Voilà
Réponse de nathelisabeth
Le 12/11/2014 é 14h01
Merci pour votre réponse mais avant de commencer pouvez vous me dire ou se trouve la touche setup ou A car je ne la trouve pas et pas envie de faire une erreur merci beaucoup je vous tiens de la suite des évènements cdt
Réponse de ergi
Le 15/09/2018 é 22h23
Vous ae qoi comme pilote et driver
Réponse de nathelisabeth
Le 16/09/2018 é 09h21
Bonjour merci beaucoup pour votre intervention mais n'ayant pas pu dépanner moi même mon imprimante et vu le cout rachete un autre équipement. Merci beaucoup . Bonne journée. Cdt
Réponse de ergi
Le 16/09/2018 é 09h55
Bien cordialement Merci.