I will wish to know when the results of dvlottery 2011 will be out.i happened to .withhave participated in the lotery so now in cameroon that i leave...
Bonjour mes frères et soeurs,j'aimerai vous faiit savoir que le resultat de dv lotteruy.state se proclamé le 15 juillet donc veillé vous patienté car la victoire est a vous!prié a Dieu il le fera pour vous parceque sens lui rien n'est possible.je vous souhaites bonne chance et moi aussi.......merci pour votre patiente....je me nome krispo bolemegbey
Référence(s) :
vous pouvez contacté le site dv lottery.gov pour pour mieu comprendre les donnés des resultats 2010 - 2011 et savoir plus........................................
YOUR RESPOND IS NOT FAR FROM YOU I AM IN CAMEROON DO NOT BE DECIEVE BY INTERNET SCARMMERS BY FAKE MSSGES WHAT YOU NEED TO DO IS KEEP CHEKING ON THIS LINK www.dvlottery.state.gov/ESC/ THANKS AND BE FIRM ON THIS FOR YOUR RESULTS MY NAME IS ADONISE AKUNJI
S'il vous plait j'ai joué à la DV-lottery et on m'a envoyer un
mail que "you are approuved". je n'ai pas eu un numéro de
référence mais le mail dit que je suis sélectionné.
Mon Nom est KOUAMI BARNABAS;
je vous prie de vérifier si c'est réel et m'envoyer en
retour un mail à l'@ bkouami@yahoo.fr.
je vous remercie.
Ya pas de loterie c'est juste une arnaque pour collecter le max d'informations sur des millions d’individus qui pourra être utiliser par le gouvernement américain en cas de besoin , pauvres naïf .
Bonjour je me nomme Antony ANDERSON KOKOUE Javais participé mais dommage j'avais pas eu des reponse pouvez vous m'indiquer ou en n'envoyant sur mes Mail mcie bye bye
I will wish to know when the results of dvlottery 2011 will be out.i happened to .withhave participated in the lotery so now in Benin that i leave,there are countless number of rumours that the results are out.i have tried to contact appropriate quaters in the usa for verifications and confirmation but it seems internet lines are jamed packed .with due respect please help me .thanks in advance.
I'm messouadi m'hamed please i forget my code dvlottery 2012.2013. could you teeling the whole instructions to follow. thank's for the all authorities that work in dvlottery.