I want a girl for marriage

Question de SAID223 le 11/09/2013 à 15h39
Bonjour je suis un jeune homme de la Tunisie à travers une relation sérieuse je involontairement, et je veux me marier avec une belle fille en appréciant le sens de l'amour, et j'ai envoyé ce message pour beaucoup, mais je n'ai pas trouvé la compréhension et l'intéressé J'espère que vous êtes, croyez-moi, je ne te laisserai pas si elle est approuvée Je pense que l'amour crée des miracles, et si il a rencontré deux personnes qui s'aiment
2 réponses pour «
I want a girl for marriage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/09/2013 é 20h16
L'amour crée peut être des miracles mais le plus beau miracle est un texte compréhensible. Vous n'êtes pas sur un site de rencontres.
Réponse de SAID223
Le 12/09/2013 é 18h56
Mais je suis un Afranceh bien parler de la pièce utilisé un traducteur