Je cherche homme tres sérieux, simple, de 50 à 75 ans pour relation très sérieuse.Je suis une femme, tres tres serieuse, âgée de 46 ans, cheveux châtains, yeux bleus.Je tiens à vous répondre très rapidement.Si vous êtes libre, je vous attends dans mes bras pour une très belle amour, rêve, éternelle.Je suis une femme roumaine, ne pas boire, ne de fumée, avec des bonnes manières, le simple, sérieuse, romantique.Je ne cherche pas un homme riche, or, machine, etc..Je cherche un amour, vous pouvez me donner ? Email : lumybjr@yahoo.com
Bjr c hakim 50a bientot divorcé cadre sonatrach qui veut te connaitre lier une relation avec vous vous aimer s il ya lieu merci j attends votre reponse
Salut; je suis un homme tunisien, gentil intérêt Sérieux; Mon âge intérêt: 35 ans; Je Veux faire connaissaince juin sérieuse with vous; ecrit un moi un may sur toi
, Lun. messagerie yahoo messanger et est; moncef_amidi@yahoo.fr
mon numero de portable est: 0021622466193
si vous etes interesser de moi; Envoyer tonne moi skype; coulée se connaitre en plus au Québec coulée et la caméra parle AVEC LA
lun. skype is: mimo.amoure
j'attend ta reponse
Salut
Je suis intéresser par l amour éternelle en espérant que c est pas trot tard
azerto1873@hotmail.fr
J attend ton numéro sur email stp
Bonne nuit a toi la roumaine
Bonjour à vous,
Je suis Français d'origine,la soixantaine,divorçé,libre.Je souhaite trouver une future épouse!accepterai une jf roumaine ou autre
,si jolie.accepterai intermédiaire.mon tel 0659708306.Je me prénomme Michel.
Bonjour a tousJE SUIS UN HOMME DE 34 ANS j ai trop souffert dans ma vie.je cherche une femme serieuse qui habite en europe pour se connaitre et pourquoi pas le mariage.je suis serieux contactez moi a mon numero svp 0021605201320430
Bonjour à vous,
Moi;Français d'origine Française,divorçé;libre.
J'ai la soixantaine,pas vilain physiquement.trés sérieux dans ma recherche,souhaite épouser femme sérieuse,gentille.
Mon tel 0659708306
Je me prénomme Michel.
Bien à vous.
Je suis africain d'origine mais naturalise' americain. Je vis pres de Dallas aux Etats Unis. Pouvez vous me contacter au wmong313@yahoo.com. Je tiens a` faire votre connaissance.