Jeune homme cherche une relation sérieuse

Question de alexandre 10 le 24/05/2014 à 18h24
Je suis un jeune homme qui est en manque d'amour qui a beaucoup à donné en amour.j'ai' 27 ans. Je souhaite rencontrer une femme pour une relation sérieuse qu'elle soit enceinte ou pas .car en amour pas de différence... Mon email c'est : delicat 1@live. Fr
9 réponses pour «
jeune homme cherche une relation sérieuse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/05/2014 é 21h52
Vous n'êtes ni sur un site de rencontres, ni sur un marché aux bestiaux.
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 11h51
Et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 16h39
Canounet t'ai un peux la police du web toi non ? Rigolo
Réponse de canounet
Le 22/06/2015 é 17h08
Occupe-toi de tes oignons, je m’occuperai des miens
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 22h46
Je vois sa ^^ trouve toi autre chose à faire loin de ton Pc ti va voir c'est cool
Réponse de canounet
Le 22/06/2015 é 22h53
Je répète en anglais car vous avez l'air très très faible en français : Mind your own business, I'll take care of mine
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 10h38
8=====B c'est tout ce que tu m'inspire ! Re bisous plein de microbes
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 11h05
Beurk ! ..........................
Réponse anonyme
Le 02/12/2019 é 23h14
Bonjour, je suis un étudiant Comorien, qui réside au Sénégal, qui cherche l'amour, une femme pour le mariage ou tout ce qu'ils veulent....Si sa vous derange pas, laisser votre contacte, je vous contacterais. Merci