670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Iae message foiré de chez foiré - Page 2

Question de aziza z le 08/06/2009 à 15h47
Dernière réponse le 05/05/2017 à 18h16
[ ! ]
J'ai obtenu 158/400 au test iae message de la session de mai 2009, une cata quoi! j'ai à vrai dire préparé le test 3semaines avant et je me suis focal...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
iae message foiré de chez foiré
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 21h27
[ ! ]
Slt je vien d'avoir l'annale de préparation de l'IAE MESSAGE édition 2011 é la ya 5 sessions 2010 avec le corrigé si ca vs interess contact moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h30
[ ! ]
Ou peut-on trouver les annales du test?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour ça m'intéresse beaucoup les annales de 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 16h26
[ ! ]
As-tu été prise alors aziza z ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h37
[ ! ]
Ce test est essentiel pour rentrer en master ?!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h55
[ ! ]
Seulement dans les IAE. Mais franchement c'est pas difficile d'avoir plus de la moyenne, c'est pas un concours, c'est juste un test.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Dans quels IAE l'entretien est il plus important que le test IAE MESSAGE ? AZIZA Z, dans quel IAE avez vous été admisse ? ( je suis actuellement en bts et recherche des infos sur les IAE )
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, pour bien préparer l'épreuve de culture générale, je vous conseille vivement un site entièrement gratuit, avec des milliers de questions dans 13 catégories différentes (géographie, politique et institutions, environnement, Europe etc.) - le tout, présenté sous forme de quiz ludiques et intelligents, avec à chaque fois, des explications claires et détaillées pour mieux comprendre et mieux apprendre. www.maculturegenerale.fr Vous y trouverez aussi des centaines de fiches de synthèse et des concours blancs pour tester vos connaissances par rapport aux autres participants. Bonnes révisions!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 00h07
[ ! ]
J'ai vite fait lu les questions et je vous avoue que je suis un peu effarée par le texte de culture générale... Je suis en L3 de Lettres Classiques, je suis passée par une prépa littéraire, j'ai parcouru quelques questions, c'est censé être ma spécialité et pourtant... Non ! Le test me semble être très difficile et honnêtement je ne vois pas quel est l'intérêt de savoir par coeur la dernière phrase de X bouquin si c'est juste pour étaler sa culture comme de la confiture sans aucune analyse ! Je trouve ça idiot. Ce n'est pas parce que je ne connais pas X truc que je suis forcément inculte. Par contre, l'épreuve de français me semble être assez simple. (C'est un peu ce que j'effectue à longueur de journée aussi donc je suis un peu comme un poisson dans l'eau là-dedans). Mais en tant que littéraire, je cède ma place en Maths ! (J'ai regardé les questions et ce qui m'est venu à l'esprit c'est : "Mais c'est quoi ce bordel ???") Vous vous demandez certainement ce que je fous là... Il y a un Master situé dans une IAE qui m'intéresse dans le développement culturel. Je doute de mes capacités à l'obtenir si mon entrée dépend de ce QCM... Bonne chance à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 12h36
[ ! ]
Salut tout le monde moi je passe le score iae le 23 mars, est ce que vous savez quel est la moyenne pour intégrer la licence 2 sciences du management à Lille ? Merci d'avance de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h50
[ ! ]
Bonjour à tous, me concernant j'ai effectué la session du 13 avril 2013 à Mulhouse et j'ai pu obtenir un score s'élevant à 282. Pour ma part m'a préparation a commencer 5 mois avant la date de l'échéance ainsi j'ai pu me concentrer d'avantage sur les Maths, l'anglais, le français mais pour la culture générale c'est différent, cela demande beaucoup plus de travail et de curiosité. Ainsi, via mon score je voulais savoir si vous pensez qu'il est suffisant pour intégrer l'école supérieure de management de Strasbourg (l'EM) et quelle est la moyenne nationale. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 10h22
[ ! ]
Oui c'est sûrement parce que l'examinateur était raciste que tu n'as pas été pris... Avec un score de 160 normalement on te catapulte directement à HEC. Toi je t'adore
Répondre
Réponse de universiapolis
Le 17/04/2014 é 17h27
[ ! ]
Salut moi j'ai obtenu un score de 111/400, là d'office je suis sûr qu'aucune école ne va m'acceptée avec ce score. j'ai postulé pour la master 2 en finance. qu'en pensez-vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 11h59
[ ! ]
C chaud!! mio g eu 120/400!! jsui ds la merde
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h11
[ ! ]
Et si vous consultiez les reconstitutions des épreuves 2013 et 2014 sur MaCultureGenerale.fr ? C'est gratuit! http://www.maculturegenerale.fr/annales-et-reconstitutions-depreuves-de-culture-generale/
Référence(s) :
http://www.maculturegenerale.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h32
[ ! ]
Moi j'ai eu un 155/400 et la je suis sur que je ne vais pas être pris pour mon master M1, pourrais je avoir les avis des gens qui ont été acceptés?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h43
[ ! ]
Session du 23 mars : 248/400 sans préparation. Deal with it.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 13h38
[ ! ]
Session 28 mars 148/400 je suis en fin de DUT GEA FC je postule en L3 CCA dans plusieurs IAE on verra bien si l'un d'entre eux me donnera ma chance en entretien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 19h18
[ ! ]
Moi je suis en bts muc 1er de ma promo mais 144 au scrore pareille que toi on verra bien si j'ai une chance d'aller a un entretien on croise les doigt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 19h20
[ ! ]
Oups j'ai pas vu la date ducoup vous avez été pris pour ceux qui on posté sur ce forum? des conseils pour l'entretien ? questions types etc , merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
iae message foiré de chez foiré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.481