Score IAE Message - Bon ou pas bon

Bonjour, J'ai eu les résultats de mon score IAE Message aujourd'hui même. J'ai eu 274/400. Moyenne nationale à 183/400. Je souhaite intégrer l'IAE de Paris en M2 Marketing et Management des Pratiques commerciales. Pensez-vous que j'ai une chance? Je vous avoue que je ne sais pas trop quel est le score plancher pour l'IAE Panthéon Sorbonne... Est-ce que mon score est bon ou pas? Merci d'avance!
9 réponses pour «
Score IAE Message - Bon ou pas bon
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 08h22
Largement. Je suis allée aux portes ouvertes de l'IAE et déjà le directeur nous disait que ceux qui avaient fait un score de 250/400 etait en tête de liste et qu'il y avait 15 % de personnes qui faisaient ce score. donc c tres bon. T'inquietes pas c ok pour toi...
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h36
Et avec un score de 236, vous en pensez quoi ? Je suis admissibles pour les oraux. Merci !
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h36
Et avec un score de 236, vous en pensez quoi ? Je suis admissible pour les oraux. Merci !
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h41
Bonjour, j'aimerai savoir si du coup tu as été pris avec ton score ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 09h17
Malheureusement, non. Pour tout te dire, je n'ai même pas été admis aux oraux. Leçon à retenir donc: ne pas toujours se fier à ce qu'il se dit sur les forums... Cela vaut aussi pour toi. Peut-être que mon dossier ne les intéressait pas tout simplement, en dépit de mon score... Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h55
Je pense que le score ne vaut pas autant pour les candidatures en masters que pour les candidatures en licence.
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h46
15% de personnes ont plus de 250/400 ? WOO woo woo J'ai passé le TOEFL et le score IAE d'affilée en deux jours dans deux villes différentes (banlieue parisienne et Lyon) juste après mes examens universitaires en commençant à me préparer 24 heures à l'avance et j'ai eu 116/120 et 310/400. Le monde doit le savoir ! Alors POURQUOI est-ce que je dois subir en permanence le discours anxiogène de ma mère sur l'éducation, le monde de l'emploi et tout ce qui pourrait possiblement désorienter et attaquer la détermination d'une jeune personne pleine de promesses et de possibilités ? C'est complètement destructeur pour le mental à l'usure. Il n'y a vraiment pas de justice !
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 16h30
2015: score Iae, 164. Il y a un espoir ou pas? Bon ou mauvais score ?
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 10h04
Pour info: Admissible aux oraux de master 1 à l'IAE de Paris et à l'IAE Gustave Eiffel avec 235/400 (3eme quartile) moyenne nationale à 189/400. Selon moi, ce qui est important pour les oraux ce sont les expériences professionnelles (job, stage, apprentissage) et l'intérêt pour les cours proposés et les débouchés !