670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Score IAE Message - Bon ou pas bon

Question anonyme le 19/04/2011 à 10h44
Dernière réponse le 20/07/2016 à 10h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu les résultats de mon score IAE Message aujourd'hui même. J'ai eu 274/400. Moyenne nationale à 183/400. Je souhaite intégrer l'IAE de Paris en M2 Marketing et Management des Pratiques commerciales. Pensez-vous que j'ai une chance? Je vous avoue que je ne sais pas trop quel est le score plancher pour l'IAE Panthéon Sorbonne... Est-ce que mon score est bon ou pas? Merci d'avance!
Répondre
9 réponses pour « 
Score IAE Message - Bon ou pas bon
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 08h22
[ ! ]
Largement. Je suis allée aux portes ouvertes de l'IAE et déjà le directeur nous disait que ceux qui avaient fait un score de 250/400 etait en tête de liste et qu'il y avait 15 % de personnes qui faisaient ce score. donc c tres bon. T'inquietes pas c ok pour toi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h36
[ ! ]
Et avec un score de 236, vous en pensez quoi ? Je suis admissibles pour les oraux. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h36
[ ! ]
Et avec un score de 236, vous en pensez quoi ? Je suis admissible pour les oraux. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir si du coup tu as été pris avec ton score ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 09h17
[ ! ]
Malheureusement, non. Pour tout te dire, je n'ai même pas été admis aux oraux. Leçon à retenir donc: ne pas toujours se fier à ce qu'il se dit sur les forums... Cela vaut aussi pour toi. Peut-être que mon dossier ne les intéressait pas tout simplement, en dépit de mon score... Bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h55
[ ! ]
Je pense que le score ne vaut pas autant pour les candidatures en masters que pour les candidatures en licence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h46
[ ! ]
15% de personnes ont plus de 250/400 ? WOO woo woo J'ai passé le TOEFL et le score IAE d'affilée en deux jours dans deux villes différentes (banlieue parisienne et Lyon) juste après mes examens universitaires en commençant à me préparer 24 heures à l'avance et j'ai eu 116/120 et 310/400. Le monde doit le savoir ! Alors POURQUOI est-ce que je dois subir en permanence le discours anxiogène de ma mère sur l'éducation, le monde de l'emploi et tout ce qui pourrait possiblement désorienter et attaquer la détermination d'une jeune personne pleine de promesses et de possibilités ? C'est complètement destructeur pour le mental à l'usure. Il n'y a vraiment pas de justice !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 16h30
[ ! ]
2015: score Iae, 164. Il y a un espoir ou pas? Bon ou mauvais score ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 10h04
[ ! ]
Pour info: Admissible aux oraux de master 1 à l'IAE de Paris et à l'IAE Gustave Eiffel avec 235/400 (3eme quartile) moyenne nationale à 189/400. Selon moi, ce qui est important pour les oraux ce sont les expériences professionnelles (job, stage, apprentissage) et l'intérêt pour les cours proposés et les débouchés !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Score IAE Message - Bon ou pas bon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.608