Rechercher parmi 1 458 017 contributions
Poser une question

Idée de chanson pour amie et collegue de 50 ans

Question posée anonymement le 24/08/2008 à 21h06
Bookmark and Share
Mon amie fête ses 50 ans et j'aimerai lui composer une petite chanson, elle est enseignante dans un Lp, assez speed, serviable, gaie
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Okapi 100% ADO ? Le blog : il y a 4 heures ... C'est la 24e semaine de la presse à l'école et donc l'occasion pour toi de découvrir de nouveaux médias dans ton collège. ... C'est aussi l'occasion pour toi de prêter ton Okapi à tes amis et de partager tes articles préfé
Anniversaire 18 ans : Forum Teemix : Anniversaire 18 ans. bonjour ma fille va avoir 18 ans en janvier et je suis ... Pour immortaliser ses dix huit ans, ses 20 ans, ses 25 ans, ... plein de commentaires positifs de ses ami(e)s c'est rassurant, ça redonne .... Si vous cherchez une idée
Nolwenn Leroy - Wikipédia : À l'âge de onze ans, après le divorce de ses parents, elle part vivre avec sa mère et ... Elle suit alors sa scolarité au collège des Célestins à Vichy et apprend le violon, ... à la faculté de Clermont-Ferrand, en droit anglo-américain, da
Partageons nos fêtes: Fêter le roi/la reine de la fête : 12 févr. 2013 ... Quelle chanson personnalisée pour accompagner la fête ? ... amateur, avait composé une chanson pour le baptême du fils d'une amie. Ce qui lui a donné l' idée de proposer sur Internet des chansons à ... Ils ont maintenu les lie
Idée cadeau homme - Cadeaux .com : Mais, pour faire plaisir à un ami ou à un collègue de travail, on pourra aussi décider d'offrir un DVD de l'année ... Trouver une idée cadeau pour un homme est chose simple désormais ! ..... idée cadeau Armagnac 50 ans d'Age Personnalisé ..
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience