Idée de vidéo youtube

Bonjour, j'aime bien se site et ses pour sa que je me suis dit que je pouvez poser ma question ici.je me présente,maelle,j'ai dix ans.je vous explique,j'ai mis y a pas longtemps un projet de faire une série sur youtube,j'ai déjà le titre mais je nes aucunne idée de quoi sa va parler ses pourquoi j'ai besoin de votre aide.il me faudra des idée qui soit assez bien.il ya aussi pour ma pub,je ne sait pas ou la mettre,sans oublier que je fait un mag avec.pouvez vous m'aider ??? merci de votre aide.
5 réponses pour «
idée de vidéo youtube
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h42
Salut, tu pourais faire un truq du jore,cool,un peu comme victoriouse mais en pas pareille.après,mieux vos mettre le mag avant l'épisode,sinon,si tu dit que la saison est fini,ses pratique.
Référence(s) :
je suis pas inscrite
Réponse de votre-mère-a-tous
Le 19/12/2013 é 18h45
Nn ne va pas , ne vas surtout pas sur youtube a ton ae dsl mais dix ans tes trop petite pour difuser ton image dessus !! amoin que tu ve te faire pirater ( ton ordi) violer , cambrioller ect .... INTERNET ces dangereux ne fais pas n'importe quoi !!!
Référence(s) :
danger youtube !!
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 00h03
Mes parents mon aider a faire mon conte sur ma tablette,je suis assez maline pour le cou...j'ai une chaine youtube et LA,je suis a la recherche d'idée pour ma première vidéo.avez-vous des idée ??
Référence(s) :
merci l'anonime pour ton aide.:)
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 05h26
Pense pense pense sa vq arriver stress pas !
Référence(s) :
Tes capable
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 21h09
Pour ta premiere video fait un tag presentation
Référence(s) :
Idee de video