Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Bruit bizarre sur ma machine ?

Bruit bizarre lors de la rotation du tambour Bonjour tout le monde, Ma machine est une electrolux EWF16460 6kg, 1600 tr/minute. En faisant tourner une machine, j'ai entendu un bruit bizarre. Je l'ai arrêtée et vidée pour essayer de localiser la source sans succès. Voici une vidéo pour vous donner une idée plus précise: http://www.youtube.com/watch?v=b5wLVDzj0cs J'ai démonté la plaque à l'arrière et sur le dessus pour voir ce qui était accessible et je sais pas trop quoi essayer. Voici quelques photos: http://img686.imageshack.us/gal.php?g=imgp0074.jpg Quelqu'un aurait une idée ? Par avance merci !
4 réponses pour «
Bruit bizarre sur ma machine ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2009 é 08h28
Bonjour regardez au niveau du moteur et surtout aux roulements qui sont au tambour voir aussi les amortisseurs. à tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 08h47
Bonjour, Merci pour votre réponse ! J'ai démonté la résistance pour voir l'intérieur de la cuve, et il se trouve qu'une vis est à l'origine du bruit. Je ne sais pas comment elle est arrivée là, mais il va m'être très difficile d'y accéder (je ne sais pas comment accéder à l'intérieur de la cuve). Mon amie va lancer une machine, et si le bruit est supportable, je crois que je laisserai tomber... La vis en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=DOFOxu82QKQ Merci encore pour votre aide à tous !
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2009 é 09h42
Bonjour l accés de la cuve ne peut se faire que par la résistance ou si vous retirez le joint lorsque vous avez un hublot.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 12h00
Ah ? c'est embêtant, car comme vous pouvez le voir sur la vidéo, l'accès est extrêmement restreint :s je ne sais pas comment je vais me débrouiller, on verra bien !