670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Bon Projet à la recherche d'invesstisseurs

Question de Lyna.MK le 12/08/2011 à 23h39
Dernière réponse le 11/11/2011 à 13h56
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un partant pour investir dans un projet sérieux car j'ai depuis longtemps une très bonne idée d'investissement. C'est un projet qui rejoint l'idée de la délocalisation , un peu comme les centre d'appels mais beaucoup plus fructueux r et plus intéressant. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait faire confiance à mon projet sachant que Mon idée a ébloui tout mes proches, elle porte sur le long terme et elle n'a jamais existé auparavant. Le projet est 100 % rentable Si vous êtes intéressés contactez moi je serais à votre disposition pour toute information. h.mikou@hotmail.fr Invesstissement de 150000 venant d'un ou plusieurs investisseurs.
Répondre
3 réponses pour « 
Bon Projet à la recherche d'invesstisseurs
 »
Réponse de amel90
Le 11/11/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un partant pour investir dans un projet sérieux car j'ai depuis longtemps une très bonne idée d'investissement. C'est un projet de création d'une ferme aquacole consiste l'élevage d'espèce d'eau douce comme le sandre. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait faire confiance à mon projet sachant que Mon idée a ébloui tout mes proches, elle porte sur le long terme et elle n'a jamais existé auparavant. Le projet est 100 % rentable Si vous êtes intéressés contactez moi je serais à votre disposition pour toute information. amellovely1@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Lyna.MK
Le 11/11/2011 é 13h42
[ ! ]
Ca serait bien si tu inventes un texte tt seul :)
Répondre
Réponse de amel90
Le 11/11/2011 é 13h56
[ ! ]
Ui ce vr mé je suis trés fatigue aussi c pas grave je croi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bon Projet à la recherche d'invesstisseurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.772