Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Bon Projet à la recherche d'invesstisseurs

Question de Lyna.MK le 12/08/2011 à 23h39
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un partant pour investir dans un projet sérieux car j'ai depuis longtemps une très bonne idée d'investissement. C'est un projet qui rejoint l'idée de la délocalisation , un peu comme les centre d'appels mais beaucoup plus fructueux r et plus intéressant. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait faire confiance à mon projet sachant que Mon idée a ébloui tout mes proches, elle porte sur le long terme et elle n'a jamais existé auparavant. Le projet est 100 % rentable Si vous êtes intéressés contactez moi je serais à votre disposition pour toute information. h.mikou@hotmail.fr Invesstissement de 150000 venant d'un ou plusieurs investisseurs.
3 réponses pour «
Bon Projet à la recherche d'invesstisseurs
 »
Réponse de amel90
Le 11/11/2011 é 13h40
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un partant pour investir dans un projet sérieux car j'ai depuis longtemps une très bonne idée d'investissement. C'est un projet de création d'une ferme aquacole consiste l'élevage d'espèce d'eau douce comme le sandre. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait faire confiance à mon projet sachant que Mon idée a ébloui tout mes proches, elle porte sur le long terme et elle n'a jamais existé auparavant. Le projet est 100 % rentable Si vous êtes intéressés contactez moi je serais à votre disposition pour toute information. amellovely1@hotmail.fr
Réponse de Lyna.MK
Le 11/11/2011 é 13h42
Ca serait bien si tu inventes un texte tt seul :)
Réponse de amel90
Le 11/11/2011 é 13h56
Ui ce vr mé je suis trés fatigue aussi c pas grave je croi