670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

Comment être une chanteuse célèbre sur youtube?

Question anonyme le 03/01/2014 à 21h40
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Marina j'ai 12ans. mon rêve c'est d'être une chanteuse sur youtube et aller dans une émission de télé pour être célèbre.Mais j'y trouve personne pour me soutenir. je chante tout le temps , ma sœur me dit parfois que j'ai une belle voix mais quand on crie dans la chanson ma voix est ça va pas en criant. je trouve que ma voix est excellente mais puis parfois j'ai pas trop confiance en ma voix car j'ai jamais pris des cours de chants et j'y pense que je fais des sons pas normales et horribles. Ainsi quand je veux enregistrer ma voix dans mon portable "mini galaxy' et la poster sur youtube pour voire les avis elle sort dans la vidéo très horrible d'ailleurs pas comme en direct. vous trouvez que le probleme est dans la voix ou la qualité du portable? aussi y'en a des chansons qui me vont très bien et des autres nul. je chante cool en anglais mais une autre langue ma voix devient insupportable. je ne sais pas quoi faire ... Mon amie qui est tjr a coté de moi me soutiens bcp elle me conseille tjr de montrer ma voie au monde c'est elle qui me donne de l'espoir , mais je suis trop timide... jai raconter mon rêve a mon père il n'as pas refusé du tout l'idée de chanteuse mon père il aime la célébrité et les émission de télé donc il m'as dis si tu veux je t'inscris a les cours de chants et on t'envoie a l'émission ! bah mes parents m’empêche pas du tout la seule chose qui m’empêche c'est ma voix parfois ainsi que ma panique sur scène. j'ai peur d'avoir une voix très horrible sur scène .... je veux bien être connue d'après youtube aussi comme plusieurs chanteurs. ou bien un artiste vient voir mes vidéos et m'appelle pour un album comme "madison beer" qui a été vu par justin bieber et il l'as rendu star. des autres aussi .... ouff vous me ditez quoi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être une chanteuse célèbre sur youtube?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.799