670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je nais pas d'idee

Question anonyme le 12/12/2010 à 12h05
Dernière réponse le 02/12/2015 à 19h33
[ ! ]
J'ai dix ans et je n'ai pas d'idee pour noel!! j'avais demander quelque chose a mais parent mais ils ont dis que sa ne serai pas tres juste pour moi!!! vous pouvais me donner des idee s.v.p. merci
Répondre
4 réponses pour « 
je nais pas d'idee
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/12/2010 é 12h27
[ ! ]
Attention à l'orthographe ; il faut écrire : - je n'ai pas d'idée ; - j'avais demandé ; - à mes parents ; - ils ont dit ; - ça ne serait ; - très ; - vous pouvez ; - des idées . Cela dit, votre question est vague ; souhaitez-vous recevoir un cadeau ou exercer une activité originale ?
Référence(s) :
sans objet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjours, je voudrait crée un site mais je n'ais aucune idée..pourriez vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 16h52
[ ! ]
Idem j'ai 10 ans mais je sais po quoi demander ma mere ma proposer : on vas a des magasin de jouet et rtu choisis je les note puis je les achet -ok tu sais tu des choix
Référence(s) :
a de
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 19h33
[ ! ]
Moi aussi j' avais ce problème quand j' avais ton ton âge donc j' ai demandé de l' argents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je nais pas d'idee
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, C'est bientot mon anniversaire et mes parents me demandent ce qui me ferait plaisir ! Com
  • 5
    réponses
    SALUT UNE PERSONNE M AS FAIT ENNORMEMENT DE MAL JE NE POURAI OUBLIE TANT QUE JE NE ME SERAI PAS EV
  • 4
    réponses
    Coucou a tous, j'ai bientôt 13 ans et mes parents mont demandé ce que je voulait a noël mais je n'en
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila il y a quelque mois j'ai pris le train sans payer le contrôleur ma demander ma carte
  • 1
    réponse
    Bjr mes cousines vont venire le 9 avril je voudrai leur offrir quelque chose de simple et pas trop c
  • 10
    réponses
    Bonjour, voila il y a quelque mois j'ai pris le train sans payer le contrôleur ma demander ma carte
  • 1
    réponse
    Voila j'ai bientôt 12 ans et je suis de nature très timide a un point ou je n'arrive plus a demander
  • 2
    réponses
    Petit budget, je cherche quelque chose de plutôt inattendu, pas banal
  • 2
    réponses
    Voila en janvier mon copain aura 18 ans, cela fait deux ans que nous sommes ensemble et je nest aucu
  • 2
    réponses
    Salut, j'ai besoin d'aide je demande pas de tune juste des idée je suis étudiante et j'ai un problèm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.11