Je nais pas d'idee

J'ai dix ans et je n'ai pas d'idee pour noel!! j'avais demander quelque chose a mais parent mais ils ont dis que sa ne serai pas tres juste pour moi!!! vous pouvais me donner des idee s.v.p. merci
4 réponses pour «
je nais pas d'idee
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/12/2010 é 12h27
Attention à l'orthographe ; il faut écrire : - je n'ai pas d'idée ; - j'avais demandé ; - à mes parents ; - ils ont dit ; - ça ne serait ; - très ; - vous pouvez ; - des idées . Cela dit, votre question est vague ; souhaitez-vous recevoir un cadeau ou exercer une activité originale ?
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 12h18
Bonjours, je voudrait crée un site mais je n'ais aucune idée..pourriez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 16h52
Idem j'ai 10 ans mais je sais po quoi demander ma mere ma proposer : on vas a des magasin de jouet et rtu choisis je les note puis je les achet -ok tu sais tu des choix
Référence(s) :
a de
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 19h33
Moi aussi j' avais ce problème quand j' avais ton ton âge donc j' ai demandé de l' argents