669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idées animation pour anniversaire 11 ans fille

Question anonyme le 26/03/2011 à 19h24
Dernière réponse le 10/09/2014 à 16h33
[ ! ]
S'il vous plais avez vous des idées pour l'animation de mon anniversaire je vais avoir 11 ans et il n'y aura que des filles entre 10-11 ans sachant qu'elle sont très coquette elle aimes le sport ... ( les truc un peu aventurier et fille) merci !
Répondre
18 réponses pour « 
Idées animation pour anniversaire 11 ans fille
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h01
[ ! ]
Je te propose de fair une boum mais comme tu indique dans ton message ''elle aimes le sport ... ( les truc un peu aventurier et fille)'' tu peux faire une chasse au trésore, du maquillage ... etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h09
[ ! ]
Mets des pommes dans un sot desu et essaiyer de latrapper apres fais une course avec des sacs vous vous maiter dedans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 17h36
[ ! ]
Moi je te propose de faire une chasse au trésor comme sa apres tes copine(s) elle pourront te dire qu'il était trop bien ton anniversaire et toi forcementtu ceras tréscontente et ellevont te dire tes amies BONNE ANNIVERSAIRE.
Référence(s) :
rien à dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h25
[ ! ]
C'est comme moi je sais pas du tout quoi faire aidez nous ;) sauf que moi il y aura 3 garcons
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 16h52
[ ! ]
Salut moi je te propose en quelque sorte une chasse au trésor Axplication: Fait un gros dé et 2 équipes (les enfants choisirons leur équipe) la 1ère équipe lansse le dé et le n°qui tombe (exemple 4 alors l'équipe qui a lansser le dé et qui a uptenu 4 dois chercher l'enveloppe qui porte le n°4) Quand il l'equipe la trouver il y aura une énigme et si elles la ratte elles devrons relancer le dé dans le cas contraire elles recevront 1 bonbon et un indice pour aller à la prochene enveloppe qui sera le n°5. Dans les enveloppe on trouvera ou une énigme ou un défi BUT:avoir le plus de bonbon quand les lettres seront toute ouvert les gagnent pourront manger 1bonbon chaqu'une de l'équipe adverse et trouveront 2ou1 gage des plus umiliant quel ne pourront pas refuser Alors après les gage nous regroupons les filles pour se t'étendre un peu dans la piscine Après la pose d'etente elle chercheront toute ensemble le trésor avec un indice quel trouveront au font de l'eau (si elle ne le trouve pas le juge leur montrera et si l'écriture ne se vois vaiment pas les juges d'onneront l'original ! voilà à vous de trouver des énigme et des défi mais surtouts LE TRÉSOR !!!:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 19h09
[ ! ]
Slt moi je te conseille soirée cinéma pour les invitations fait des étoiles rose en carton comme à Hollywood mai un drap blan sur une table avec des étoiles et des assiettes en carton dorées
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 19h20
[ ! ]
Je cherche idée d'anniversaire pour mes 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 00h07
[ ! ]
Hello je pense que il faut choisir un thème qui plait a tout le monde , un buffet sympa sucres / sale , des jeux de votre âge , de bonnes musiques , tes meilleurs ami(e)s et c 'est tout en espérant vous avoir aider .
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, je sais pas quoi faire comme jeux pour mon anniversaire je vais avoir 12 ans, sa sera a l’intérieur, il y aura 7 inviter que des filles. pour la décoration je mettrait des poster sur les murs de chanteuse et des ballons. il y aura pas de thème!!!! si vous avez des réponses merci de me les dirent : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 19h53
[ ! ]
OMG!!!!IL FAUT VRAIMENT QUE JE TROUVE UNE IDÉE POUR MES 11 ans!!! J'ai envi que ça soit VRAIMENT originale...quelqu'un peut m'aider!!!!!???? 😳😳
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 04h17
[ ! ]
Bien moi j'ai une idée (moi j'ai eu 11 ans et ecoute moi pls :-) ) donc un boom avec des decoration muffin ou soirée pyjama (avec filme et pop corn ect...) et n'oublie pas le plusimportant il faut que ce soit PERTINANT ET AMUSANT !!!!!!!!!! moi personnellement j'aime les truc (decoration sport dessin et + encore ) donc voila et bonne trouvaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 04h20
[ ! ]
En plus theme se serai (bal masquer colorer energique star mode gotique feminin ect ... ) bon et c tou
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 09h42
[ ! ]
Moi perso j'ai dix ans 1/2 pour l'anniversaire de quelqu'un de 11ans je trouve que la boom c'est super le truc qui serait an 1: la boom et pendant la boom il y aura des bonbon pour le sucre et des apéritif sale genre Curly ou saucisson petite saussice après pour la 2: partie ce serra le soir on ferra des jeux drôle genre action ou vérité et pour les parents AVERTISSEMENT !!!!!!! Si la chambre de votre fille et à côté de la votre elle sûrement papoter pendant longtemps et ne vont surtout pas se coucher avant au moins 11h c'est pour sa que sa serrais lieus de le faire un samedi du samedi au dimanche en faite juste n'allée pas les voir toute les deux minutes pour leur dire qu'elle se taise Édition au dimanche Ce que je conseille au parents sans que les enfant ne le sache faite venir celui que votre fille aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 10h00
[ ! ]
Mercie pour vos conseille j'ai 11 ans
Référence(s) :
Mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 16h05
[ ! ]
Salut moi quand j'ai fêté mes 11 j'avais été à un jardin et on a fait une bataille d'eau c'était cool sinon tu peux faire une chasse au trésor avec des enigmes ! Ou alors chez toi fais une boom
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h04
[ ! ]
Je te propose une soiree pyjama
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 18h04
[ ! ]
Moi je vais faire mes 12 ans donc j'ai fais mais 11ans donc je te propose action/vérité,boum...Des trucs comme ça!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 16h33
[ ! ]
Idée anniversaire de mes 11 ans mixte please
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Idées animation pour anniversaire 11 ans fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.313