IDENTIFICATION MACHINE A COUDRE SINGER

JE POSSEDE UNE MACHINE SINGER A PEDALE DE FABRICATION ANGLAISE, ELLE PORTE COMME N° DE MODELE : 16K33 ET COMME N° SE SERIE : Y3052196. EN PARFAIT ETAT DE FONCTIONNEMENT, JE SOUHAITE CONNAITRE SON ANNEE DE FABRICATION AINSI QUE SA VALEUR, PAS POUR LA VENDRE MAIS POUR INFO... CAR ELLE M A ETE OFFERTE PAR UNE COUSINE D UN CERTAIN AGE... MERCI D AVANCE.
7 réponses pour «
IDENTIFICATION MACHINE A COUDRE SINGER
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 21h56
J'ai également une machine modele16k33 avec le n° de serie F6750977. Elle m'a été léguée par ma grand mère (87 ans) mais je ne connais pas non plus l'année de construction. Elle est en état de marche. Je viens toutefois de refaire la table en bois par un ébéniste. Avez vous des informations qui pourraient m'etre utiles ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h38
Bonjour, machine sortie en 20000 exemplaires au 28 Juillet 1928 à Clydebank en Ecosse. Cdlt
Référence(s) :
http://www.singerco.com/support/serial_1letter.html
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h44
Bonjour, machine sortie en 20000 exemplaires de Janvier à Juin 1916 à Clydebank en Écosse. Cdlt
Référence(s) :
http://www.singerco.com/support/serial_1letter.html
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h31
Bonjour,en possession d'une machine à coudre SINGER n°de serie Y9992568 j'aimerai donc connaitre l'annee de fabrication et sa valeur
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h22
JE POSSEDE UNE MACHINE SINGER A PEDALE DE FABRICATION ANGLAISE, ELLE PORTE COMME N° DE MODELE : SE SERIE : Y438040 EN PARFAIT ETAT DE FONCTIONNEMENT, JE SOUHAITE CONNAITRE SON ANNEE DE FABRICATION AINSI QUE SA VALEUR, PAS POUR LA VENDRE MAIS POUR INFO... CAR ELLE M A ETE OFFERTE PAR UNE COUSINE D UN CERTAIN AGE... MERCI D AVANCE.
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 14h39
Bonjour je possède une machine a coudre singer je voudrait savoir l'année et ou elle a été fabriqué le numéro de série y4860671
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 15h52
Bonjour je possede une machine a coudre singer de fabriquation anglaise et la referende est y1209680 et j'aimerai connaitre l'année