Identification signature monogramme d' un peintre

Question de icare84 le 30/12/2010 à 17h20
Bonjour, je dispose d' une esquisse, certainement XIX ème représentant un homme assis dont la signature est IJ (ij). C'est un dessin d'excellente facture dont il ne fait aucun doute sur les capacités artistiques de son auteur. Je désire identifier cet artiste. En vous remerciant. Alain
2 réponses pour «
identification signature monogramme d' un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h55
J'ai une peinture nature morte assez ancienne monogramme : un rond avec dans celui-ci au milieu un trait vertical et un horizontal p/la moitié droite au milieu; pouvez vous m'aider à décrypter. Merci
Réponse de patasch
Le 21/10/2011 é 22h25
Bonjour, votre monogramme est il ce sigle" I-" (ou quelque chose qui lui ressemble) inscrit dans un cercle