Identifier artistre peintre G humbert

Je dispose d'une toile 46x38 representant le portrait d'une femme peinte de profil la peinture est signée G.HUMBERT je souhaite en sovoir plus sur cet artiste et la valeur de cette peinture cordialement
2 réponses pour «
identifier artistre peintre G humbert
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 08h52
Y en a un qui a été estimé a 386000 euro. aprés faux voir un expert
Réponse de Jean R.
Le 04/04/2013 é 20h53
Bonjour, il existe les peintres : - " George HUMBERT " (1898-1991) ; - " Olivier-Gabriel HUMBERT ". Mais je n'en sais pas plus.