Iformation sur mon dossier au MINESEC - Page 2

Je voudrais savoir sur site je peux avoir des informations sur mon dossier de reclassement au MINESEC.
24 réponses pour «
iformation sur mon dossier au MINESEC
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 16h19
Je suis garsgoum Édouard professeur d'histoire géographie affecté au CES de KOATA dans le département du djerem je voudrais connaitre l’état d'avancement de mon dossier d’intégration.merci pour la comprehension
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 14h00
I am called NKWENTI AISHA NEH. a graduate from ENS Bambili.i graduated since 2012 and depoited my doccuments for integration. i wish to know whether my matricule is out.
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 01h10
Bonsoir je suis Mr SIKAPING SERGE; J'aimerais avoir les informations sur mon dossier de NON LOGEMENT
Réponse de njimba
Le 27/05/2016 é 14h47
Puisque c'est pratiquement impossible de le savoir à travers le net, il faut aller à Yaoundé"