Salut. Je souhaite avoir des informations appropriées sur mon dossier d'animateur pédagogigue qui est resté sans suite favorable.
Je souhaite aussi recevoir des informations sur la récente nomination(Liste de nomination du minesec des proviseurs et directeurs du lycées et colleges ) du 16 août 2011
My name Ekobo Njoh Moses. My matricule 524047 M. Posted from E.N.S. Yaounde August 1987. I have sent dossiers for change of grade the last one almost two years now through my Principal as was asked. I have not had any reply yet. Can I be informed personally if there is any problem through my email?
Mon dossier d'avancement d'échellon est arrivé au MINESEC (DRH porte 309) le 18 mai 2011 venant de la délégation régionale du minesec pour le Centre. Je me suis rendue à la porte 512 en mi aout 2011 pour voir si ma décision d'avancement était disponible. On me dit qu'il n'y a rien dans la machine. Je suis rentrée à la porte 309 où on m'a envoyé à la porte 312 (j'espère que je ne me trompe pas de porte). A 312, on me dit que le dossier a été transmis à la porte 404 le 25 mai 2011 avec le nom du Monsieur dont je préfère taire le nom. Depuis lors, je n'ai pas pu le rencontrer. Je ne sais plus quoi faire car c'est la deuxième fois que je relance ce dossier et ça n'aboutit jamais. Mon dernier avancement date d'avril 2006. Mes collèques me disent toujours qu'après deux mois, ils ont une suite favorabe à leur avancement. Que puis je faire maintenant pour sortir de cette situation ?
Sent message about change of grade and have had no reply yet.
Matricul: 524047 M.
School: Presently since2007 G.H.S. Batoke.
Left ENS Yaounde First cycle 1987.
Je m’appelle Ngaibai Ltaglok et je voudrait savoir la position de mon dossier d'intégration. je suis issu de la première cuvée de l’École Normale supérieure de Maroua.
Référence(s) :
je suis en service au Lycée de Hina dans la région de l'extreme nord plus précisement dans le département de mayo tsanaga
94 98 45 06/75 99 82 11
à tous le monde, pour avoir les infos concernant vos dossier, aller au cigipes de votre ministere ( Minesec .......) ou au site du Minfopra; www.minfopra.gov.cm
Je m'appelle Bello Mohamadou, je suis au Cetic de Bidzar dans la région du nord et je voudrais savoir la position de mon dossier d'intégration.je suis issu de la première cuvée de l’École Normale Supérieure de Maroua.
Référence(s) :
je suis au Cetic de Bidzar plus précisément dans le département de Mayo Louti.
77 41 41 74
I am called ndamason samson sakame a student on study leave in the second cycle ens bambili.i wish to know wether my study leave which i compiled during registration has being treated or i should compile a new one.
My name is Asobo Lawrence Muluh.I was recruited during 25000 special recruitment into the public Service and posted to minsec.I wish to know at which level my documents have reached
Bonjour M.ou Mme, je m'appelle SAMARI Joseph, j'aimerais avoir des informations sur mon dossier de prorogation de stage à l'ENSET de Douala, dossier n° 6066/12 du 27 Juin 2012.
Bonsoir je me nomme zanguim maounde isidor. je voudrais savoir la position de mon dossier d'intégration. je suis lauréat de la première promotion de l'Ecole Normale Supérieure de Maroua (2008-2010)