Iformation sur mon dossier au MINESEC

Je voudrais savoir sur site je peux avoir des informations sur mon dossier de reclassement au MINESEC.
24 réponses pour «
iformation sur mon dossier au MINESEC
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h12
Salut. Je souhaite avoir des informations appropriées sur mon dossier d'animateur pédagogigue qui est resté sans suite favorable. Je souhaite aussi recevoir des informations sur la récente nomination(Liste de nomination du minesec des proviseurs et directeurs du lycées et colleges ) du 16 août 2011
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 13h29
Bonjour monsieur je me nome mfondoum kutnjem emmanuel je voudrais avoir des renseignement sur mon dossier d'avancement d'échelon
Référence(s) :
maticule 650887M
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h09
J ai eu deux avancement en un seul decret, mais l effet finacier d'un seul est passé. Cela dur depuis juillet 2009. que dois je faire?
Référence(s) :
MATRICULE 613420E
Réponse de paekobo@yahoo.com
Le 16/09/2011 é 23h17
My name Ekobo Njoh Moses. My matricule 524047 M. Posted from E.N.S. Yaounde August 1987. I have sent dossiers for change of grade the last one almost two years now through my Principal as was asked. I have not had any reply yet. Can I be informed personally if there is any problem through my email?
Réponse de ripaulin
Le 20/09/2011 é 16h04
Mon dossier d'avancement d'échellon est arrivé au MINESEC (DRH porte 309) le 18 mai 2011 venant de la délégation régionale du minesec pour le Centre. Je me suis rendue à la porte 512 en mi aout 2011 pour voir si ma décision d'avancement était disponible. On me dit qu'il n'y a rien dans la machine. Je suis rentrée à la porte 309 où on m'a envoyé à la porte 312 (j'espère que je ne me trompe pas de porte). A 312, on me dit que le dossier a été transmis à la porte 404 le 25 mai 2011 avec le nom du Monsieur dont je préfère taire le nom. Depuis lors, je n'ai pas pu le rencontrer. Je ne sais plus quoi faire car c'est la deuxième fois que je relance ce dossier et ça n'aboutit jamais. Mon dernier avancement date d'avril 2006. Mes collèques me disent toujours qu'après deux mois, ils ont une suite favorabe à leur avancement. Que puis je faire maintenant pour sortir de cette situation ?
Réponse de paekobo@yahoo.com
Le 20/09/2011 é 23h46
Sent message about change of grade and have had no reply yet. Matricul: 524047 M. School: Presently since2007 G.H.S. Batoke. Left ENS Yaounde First cycle 1987.
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h33
Je m’appelle Ngaibai Ltaglok et je voudrait savoir la position de mon dossier d'intégration. je suis issu de la première cuvée de l’École Normale supérieure de Maroua.
Référence(s) :
je suis en service au Lycée de Hina dans la région de l'extreme nord plus précisement dans le département de mayo tsanaga
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 17h03
C'est simple entrez dans le site de la fonction publique a savoir www.dossier.minfopra.gov.cm
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h44
à tous le monde, pour avoir les infos concernant vos dossier, aller au cigipes de votre ministere ( Minesec .......) ou au site du Minfopra; www.minfopra.gov.cm
Réponse de belbah
Le 20/12/2011 é 11h09
Je m'appelle Bello Mohamadou, je suis au Cetic de Bidzar dans la région du nord et je voudrais savoir la position de mon dossier d'intégration.je suis issu de la première cuvée de l’École Normale Supérieure de Maroua.
Référence(s) :
je suis au Cetic de Bidzar plus précisément dans le département de Mayo Louti.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h21
I am called ndamason samson sakame a student on study leave in the second cycle ens bambili.i wish to know wether my study leave which i compiled during registration has being treated or i should compile a new one.
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h50
Bonjour ,je me nomme monsieur MAHAMAT ABDOULAYE pleg je voudrais connaître la position de mon dossier deposé au MINESEC depuis fin 2010
Référence(s) :
Bordereau DRES/EN N° 1133 du 05 /11/2010
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h52
Monsieur,je souhaiterais connaitre le sort réservé à mon dossier d'avancement en cours. Je m’appelle Pokam Mle 164518-C
Réponse de asobolaw
Le 21/02/2012 é 15h50
My name is Asobo Lawrence Muluh.I was recruited during 25000 special recruitment into the public Service and posted to minsec.I wish to know at which level my documents have reached
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h18
Can i get the position of the documents for my advancement from index 740 to index 785?
Réponse de taro
Le 10/08/2012 é 13h15
Je cherche les information sur mon dossier d'avancement d'echelon matricule 135377-H merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 09h31
Bonjour M.ou Mme, j'aimerais avoir des informations sur mon dossier de prorogation de stage à l'ENSET de Douala, dossier n° 6066/12 du 27 Juin 2012
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 09h34
Bonjour M.ou Mme, je m'appelle SAMARI Joseph, j'aimerais avoir des informations sur mon dossier de prorogation de stage à l'ENSET de Douala, dossier n° 6066/12 du 27 Juin 2012.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 19h40
Bonsoir je me nomme zanguim maounde isidor. je voudrais savoir la position de mon dossier d'intégration. je suis lauréat de la première promotion de l'Ecole Normale Supérieure de Maroua (2008-2010)
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h08
Monsieur je veux connaitre la situation de mon dossier de non logement
Référence(s) :
tchanou leonnard