Ignorance d'un CAT ( Centre d'Aide au Travail)

Est ce que c'est normal que moi j'ai un handicap de lenteur, que ma responsable ménage, mes collègues et mon entreprise qui est normalement un CAT me manque de respect sur ma difficulté la lenteur? Alors que ont est dans un établissement et que il devraient tenir compte de ma difficulté.
1 réponse pour «
Ignorance d'un CAT ( Centre d'Aide au Travail)
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 22h04
Je trouve inadmissible que je me trouve dans un CAT et qu'ils ne tienne pas compte de mon handicap ma lenteur. Que ma responsable me harcèle pour ma lenteur, que mes collègues de me respecte pas, qu'ils disent que je ne fais pas assez de boulot. Qu'il y est toujours des reproches que ce soit mes collègues et ma responsable. Puis normalement il devrait m'aider au lieu de m'enfoncer et moi après je culpabilise et je me sens nul, à cause de ses personnes là. Grâce à votre site j'ai vue que je n'étais pas la seule à vivre ça, ça m'a déculpabilisé.