670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon handicap ma lenteur

Question anonyme le 06/05/2015 à 22h22
[ ! ]
Bonjour, Je travaille actuellement dans un CAT ( Centre d'aide au travail), j'ai un problème de lenteur liée à un problème de naissance. Depuis quelques temps je vais au travail à reculons, je n'ai pas envie d'aller travailler et j'y vais avec l'angoisse de me faire engueuler. Car où je travaille il demande de la rapidité dans notre travail, alors que moi j'ai un problème de lenteur et mes autres collègues ont tous des difficultés et ils n'en tienne pas compte. Moi quand je me défend, ma responsable de ménage et les bureaux ne veulent pas m'entendre, je parle dans le vide. Puis tous les collègues n'ose rien dire, peur des conséquences. Du coup moi j'en souffre énormément, car ont nous en demande de trop à faire au niveau du boulot, il ne sont pas compréhensif avec moi et mes collègues n'ont pas de respect avec moi non plus car ils ne comprennent pas que je suis lente. D'ailleurs j'ai eu un soucis au boulot l'autre jour, j'ai eu des réflexions de collègue qui m'ont dit que je ne faisait pas assez de boulot et qu'ils sont obligés de faire tous mon boulot. Je n'ai pas appréciée ce qu'ils m'ont dit et la soupape à craqué car il y avait aussi la fatigue, je me suis m'y à pleurer. Du coup je me suis mis en arrêt de travail, je suis allée voir mon médecin et elle m'a mis en arrêt de travail 2 semaines pour que je décompresse. Car j'étais déprimée. J'en ai parlée à mon médecin ce qui c'était passée, elle était outrer et elle m'a conseiller d'aller à la médecine du travail pour qu'il puisse me faire une preuve et que ça fasse bouger les choses, d'ailleurs je vais m'en occuper. Je veux savoir si tous ce que je vous ai dit est normal où pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon handicap ma lenteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.969