Bonjour,
Je travaille actuellement dans un CAT ( Centre d'aide au travail), j'ai un problème de lenteur liée à un problème de naissance. Depuis quelques temps je vais au travail à reculons, je n'ai pas envie d'aller travailler et j'y vais avec l'angoisse de me faire engueuler. Car où je travaille il demande de la rapidité dans notre travail, alors que moi j'ai un problème de lenteur et mes autres collègues ont tous des difficultés et ils n'en tienne pas compte. Moi quand je me défend, ma responsable de ménage et les bureaux ne veulent pas m'entendre, je parle dans le vide. Puis tous les collègues n'ose rien dire, peur des conséquences. Du coup moi j'en souffre énormément, car ont nous en demande de trop à faire au niveau du boulot, il ne sont pas compréhensif avec moi et mes collègues n'ont pas de respect avec moi non plus car ils ne comprennent pas que je suis lente. D'ailleurs j'ai eu un soucis au boulot l'autre jour, j'ai eu des réflexions de collègue qui m'ont dit que je ne faisait pas assez de boulot et qu'ils sont obligés de faire tous mon boulot. Je n'ai pas appréciée ce qu'ils m'ont dit et la soupape à craqué car il y avait aussi la fatigue, je me suis m'y à pleurer. Du coup je me suis mis en arrêt de travail, je suis allée voir mon médecin et elle m'a mis en arrêt de travail 2 semaines pour que je décompresse. Car j'étais déprimée. J'en ai parlée à mon médecin ce qui c'était passée, elle était outrer et elle m'a conseiller d'aller à la médecine du travail pour qu'il puisse me faire une preuve et que ça fasse bouger les choses, d'ailleurs je vais m'en occuper.
Je veux savoir si tous ce que je vous ai dit est normal où pas ?
Non ce n'est pas normal qu'ils ne respecte pas par rapport à mon handicap, ma lenteur et même mes collègues qui juges que je ne suis pas assez rapide.
Nous sommes tous pareils et nous avons tous un handicap et il devrait en prendre compte. Ont a chacun tous des difficultés et en plus nous sommes dans un établissement qui devrait nous aider dans notre travail et nous soutenir et c'est pas le cas.
Bah, lente pas, tout le monde a ses défauts
tout le monde rencontre un jour ou l'autre des patrons pénibles ou des collègues pas sympas
tout le monde a un jour ou l'autre un coup de fatigue ou de déprime
reposez-vous bien et ça ira mieux après surtout si vous faites votre travail de votre mieux et n'écoutez pas les autres