669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il faut factoriser

Question anonyme le 28/09/2009 à 15h01
[ ! ]
(6.6*10^-3x)*(-1/x)=-6.6*10^-3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il faut factoriser
 »
  • 1
    réponse
    Il faut factoriser f(x)=x^3-5x^2-9x+8 il faut obtenir un produit a deux termes merci!
  • 1
    réponse
    Je ne sais plus comment factoriser et voilà.(il faut factoriser l'expression).Merci de m'aider!
  • 1
    réponse
    Il faut factoriser f(x)=x^3+x^2-9x+8 on doit trouver un produit avec deux termes
  • 4
    réponses
    Factoriser (x+1)(2x+3)+x²-1 : il faut que jutilise les identités remarquables mais je bloque
  • 1
    réponse
    Salut ! Je suis en 3eme. Il me faut factoriser : C= x² - 1 + (x + 1) (10 - 5x) D= 9x² + 30x
  • 2
    réponses
    La première question on me demande de factoriser 4x²-9 (j'ai trouver "(2x-3)(2x+3)") 2) F= (2x-7)(-
  • 6
    réponses
    Bonjour je n'arrive pas à factoriser cette expression.. (5x-2)² - 1 Quelqu'un peut m'aider? Et
  • 2
    réponses
    Factoriser ( x+1) ² - 9 Factoriser ( 2x+1)² - ( 3x+2)² Factoriser ( x - 5)²- ( 5x+7)²
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais de l'aide dans un D.M D'après brevet -On donne l'expression A=(x+5)²-7x(x+5
  • 1
    réponse
    Factoriser : P(x)= (x-3)² + (5x-15)(x+2) - 2x² + 18 je n'arrive pas a factoriser je vois pas par
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.956