670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il me faut une lettre de remerciement, urgent!!!

Question anonyme le 03/12/2008 à 11h54
Dernière réponse le 30/03/2012 à 08h52
[ ! ]
Voilà je fait un stage en ce moment même et il me faudrait une lettre de remerciement pour la fin de la semaine!!!!!!!!!!!!! svpppp c 'est urgent faitre vite pleaseee
Répondre
3 réponses pour « 
il me faut une lettre de remerciement, urgent!!!
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h43
[ ! ]
Je pense que mon exemple de remerciment est un peut tardive mais je peut comme meme vous repondre ; Mon exemple va etre sur le metier boulangerie et de style positif . Cher Monsieur / Madame, Je tenais particulierment a vous remercier de votre acueil tres chaleureux et de votre ambiance qui ma beaucoup plus. Votre metier que j'ai eu le temps de decouvrir ma appris des chose pour ma futur oriantations (ou pas). Je voudrais aussi vous remercier d'avoir accpeter de me prendre en stage avec vous . mes sincere salutations SIGNATURE j'espere avoir l'
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 17h13
[ ! ]
T bête il lui fallait cette letttre pour le 30/12/2008 au max plein de fautes, des "S" en trop, mais quand il en faut des "S" on les cherche toujours !!! t bête bête bête !!!!!:
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h52
[ ! ]
Peut-être, mais t'abuses aussi pour insulter des gens comme ça !! C'est pas moi qui l'ai écrit, je pourrai en avoir rien à foutre, mais ça m'inquiètes quand même quand quelqu'un qui sait pas écrire lui-même critique une autre personne sur ses fautes !! T bête = T'es bête au max = mal dit, il aurait été préférable de dire au plus tard Il y en a que 2, mais quand tu réponds à un message en critiquant les fautes, petit conseil, vaut mieux pas en faire soi-même ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il me faut une lettre de remerciement, urgent!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.645