Voila je suis intteressee par ce site car jai effectuer un stage cette semaine et jaimerai bien que qlq ce site maide sauf que ca ne veux pas marcher merci de bien vouloir maider. et si qlq a un autre site ca sera le bien venu!! merci davance
slt.
Cher mechieux je vous remechie de mavoir acceilli et et de mavoir donni des boichons je remerchie le perchonnel et merchi e merci deme Boooooooossssssssssnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiii ; ..... Kerkechnnnnnnnnnnnnnnniii
Je voudrais remercier le directeur de ce stage " Nom prenom" de m'avoir accepter pendant une semaine du "XX/XX/XX' au "XX/XX/XX" dans sa / son entreprise / boutique "Nom de l'enrtreprise / boutique "
cordialement.
Monsieur le Directeur,
Je tenais particulièrement à vous remercier de m'avoir accueillie au sein de votre entreprise durant ces X semaines.
Grâce à vous, j'ai pu mettre en pratique mes connaissances scolaires et j'ai pu m'investir avec votre équipe dans les différentes X de l'entreprise.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.
XX
.Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé et du temps que vous m'avez consacré lors de mon stage d' une semaines au sein de votre école.
Cette première expérience sera très importante pour la suite de mon orientation, j'ai pu mettre en pratique mes connaissances scolaires
Je vous prie de recevoir, Madamexxxxx , mes salutations les plus distinguées