670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il vit en turky mais il est née en belgique

Question de neri le 09/04/2010 à 22h28
Dernière réponse le 11/04/2010 à 10h34
[ ! ]
Nous sommes 5 enfants nos parents sont morts......Mes parents etaient d'origine Turque, le plus jeune de ces 5 enfants il est née en belgique, mais malheusement avant la mort de nos parents celui qui est née en belgique a suivi mon père et ils sont renter vivrent en turquie..........moi qui vous envois ce message sur l'univers express je suis la grande soeur de ce frère qui es resté la bas en turquie..........je vous pose la question j'ai des revenus suffisante pour faire une demande d'invitation et je suis naturalisé belge.............pensez vous qu'il va pouvoir mettre de l'ordre sur son séjour en belgique et pensez vous qu'il puisse avoir un visa et s'installé avec moi.. merci
Répondre
1 réponse pour « 
il vit en turky mais il est née en belgique
 »
Réponse de doredo34
Le 11/04/2010 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, voici un lien intéressant pour vous http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/venir_en_belgique/visa_pour_la_belgique/long_sejour/famille/regroupement_familial/avec_parent_ou_grandparent/ Vous pouvez téléphoner à votre administration communale pour demander le document de prise en charge. Ils pourront vous renseigner sur la suite des démarches Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il vit en turky mais il est née en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.061