Mon père est décédé quels sont nos droits

Bonjour,mon père est décédé et mes parents avaient signés un contrat au dernier vivant des deux.Seulement ma mère reste propriétaire de deux biens dont un qui est en vente et une maison dans laquelle elle vit.Donc j'aimerais savoir quels sont nos droits sur ces biens tout en sachant que nous sommes trois enfants.Merci d'avance
1 réponse pour «
mon père est décédé quels sont nos droits
 »
Réponse de buffet
Le 26/02/2012 é 16h11
Bonjour,ma mére et décédé le 4 novembre 2009,et mon beau pére le 27 avril 2011,ils éte propriétaire de leur appartement,donc j'ai deux-demi soeurs un demi frére,car je suis d'un premier mariage,a la mort de leur pére ils ont mi l'appartement en vente,pris tous se qu'ils avez dans la maison,ainsi pris la voiture qui entre dans la succéssion,et vendu sans me tenir au courent vu que j'ai droit a la part de ma mére,quelle son mes droits svp merçi,