Frère qui a bloqué la succession de mes parents

Question de COMPANSB le 18/03/2013 à 09h25
Nos parents sont décédés l'un un août et mon père en octobre 2012. Mon frère a bloqué l'héritage, la vente de la maison et tout le reste sous prétexte que mon père lui avait dit qu'il lui donnerait sa carabine mais après la mort de ma mère il a décidé à l'hôpital qu'il la léguerait à la personne qui avait recueilli son chien il y a des attestations de personnes qui étaient présentes et mon frère qui n'est pas venu à l'enterrement a décidé de tout bloquer que pouvons nous faire sachant que nous sommes 5 enfants et que je n'ai plus que ma soeur solidaire merci pour vos conseils.
1 réponse pour «
frère qui a bloqué la succession de mes parents
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/03/2013 é 09h46
Bonjour, Une succession bloquée pour une carabine, c'est bête ! Les successions sont difficiles dans de nombreuses familles et la carabine n'est sans doute qu'un prétexte. Alors comment faire pour en sortir, vous trouverez des conseils en copiant le lien ci-dessous et en le collant dans votre barre de recherches. http://www.ledroitdesseniors.fr/2012/03/29/succession-bloquee-que-faire-pour-sortir-de-lindivision/ Restant à votre disposition. Bien cordialement. Andy