670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frère qui a bloqué la succession de mes parents

Question de COMPANSB le 18/03/2013 à 09h25
Dernière réponse le 18/03/2013 à 09h46
[ ! ]
Nos parents sont décédés l'un un août et mon père en octobre 2012. Mon frère a bloqué l'héritage, la vente de la maison et tout le reste sous prétexte que mon père lui avait dit qu'il lui donnerait sa carabine mais après la mort de ma mère il a décidé à l'hôpital qu'il la léguerait à la personne qui avait recueilli son chien il y a des attestations de personnes qui étaient présentes et mon frère qui n'est pas venu à l'enterrement a décidé de tout bloquer que pouvons nous faire sachant que nous sommes 5 enfants et que je n'ai plus que ma soeur solidaire merci pour vos conseils.
Répondre
1 réponse pour « 
frère qui a bloqué la succession de mes parents
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/03/2013 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, Une succession bloquée pour une carabine, c'est bête ! Les successions sont difficiles dans de nombreuses familles et la carabine n'est sans doute qu'un prétexte. Alors comment faire pour en sortir, vous trouverez des conseils en copiant le lien ci-dessous et en le collant dans votre barre de recherches. http://www.ledroitdesseniors.fr/2012/03/29/succession-bloquee-que-faire-pour-sortir-de-lindivision/ Restant à votre disposition. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frère qui a bloqué la succession de mes parents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.748