670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment reintere la nationalité française

Question anonyme le 23/06/2013 à 04h52
Dernière réponse le 16/07/2013 à 18h46
[ ! ]
Bjr voila je suis née en France en 1968 de parents algérienne qu eux même sont née en Algérie dans un territoire française et d'après ce que ce sait que mes parent sont née sur un territoire française et moi même je suis née en France je voudrais savoir comment je pourrait reintere la nationalité française je suis divorce et j ai deux enfants mineurs a ma charge donc je voudrais que mes enfants beneficie de la nationalité française
Répondre
3 réponses pour « 
comment reintere la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 10h45
[ ! ]
Vous n'avez jamais eu la nationalité française même née en France vu que vos parents avaient perdu cette nationalité en 1962. 45 ans après, il est bien temps d'y penser, vous voulez seulement fuir votre pays, la nationalité française n'est pour vous qu'un moyen d'avoir des avantages, après 40 ans à l'étranger, vous vous foutez de la France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 12h10
[ ! ]
MADAME TU AS LE DROIT A 100/100 tu es nées en france âpres 1962 et tes parent sont nés en algeries ou en france tu es francaise il faut juste demande la cnf au tribunal de ta ville de naissance et tu es francaise
Référence(s) :
fatma
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 18h46
[ ! ]
MADAME TU AS LE DROIT A 100/100 tu es nées en france âpres 1962 et tes parent sont nés en algeries ou en france tu es francaise il faut juste demande la cnf au tribunal de ta ville de naissance et tu peux fuit ton pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment reintere la nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.476