Comment reintere la nationalité française

Bjr voila je suis née en France en 1968 de parents algérienne qu eux même sont née en Algérie dans un territoire française et d'après ce que ce sait que mes parent sont née sur un territoire française et moi même je suis née en France je voudrais savoir comment je pourrait reintere la nationalité française je suis divorce et j ai deux enfants mineurs a ma charge donc je voudrais que mes enfants beneficie de la nationalité française
3 réponses pour «
comment reintere la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 10h45
Vous n'avez jamais eu la nationalité française même née en France vu que vos parents avaient perdu cette nationalité en 1962. 45 ans après, il est bien temps d'y penser, vous voulez seulement fuir votre pays, la nationalité française n'est pour vous qu'un moyen d'avoir des avantages, après 40 ans à l'étranger, vous vous foutez de la France.
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 12h10
MADAME TU AS LE DROIT A 100/100 tu es nées en france âpres 1962 et tes parent sont nés en algeries ou en france tu es francaise il faut juste demande la cnf au tribunal de ta ville de naissance et tu es francaise
Référence(s) :
fatma
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 18h46
MADAME TU AS LE DROIT A 100/100 tu es nées en france âpres 1962 et tes parent sont nés en algeries ou en france tu es francaise il faut juste demande la cnf au tribunal de ta ville de naissance et tu peux fuit ton pays