670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Il y a t'il des concour ifsi en automne 2009

Question anonyme le 13/06/2009 à 21h11
Dernière réponse le 06/08/2009 à 19h12
[ ! ]
J'ai raté mon concour d'entrée en école d'infirmiere. & j'ai entendu parlé de session d'automne qui permette de donner "une 2eme chances" aux personnes, cela ce passe souvent pour comblé les effectifs manquants. je voulai donc savoir si quelqun aurait des informations sur ces epreuves qui ce passe aprés le mois de juillet (dates, lieux...) Merci beaucoup
Répondre
3 réponses pour « 
Il y a t'il des concour ifsi en automne 2009
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 20h45
[ ! ]
Je sais que nantes et paris organisent des concours en automne pour des rentrées en février, et vous devriez les passer car le concours chaznge complètement en 2010: plus de tests psychotechniques et plus 5 sujets de culture générale mais seulement un thème sur lequel on répond pendant 2 heures avec argumentation, questions, analyse de données chiffrées etc... bonne chance
Référence(s) :
je suis formatrice en prépa ifsi en bretagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 17h14
[ ! ]
Bonjour message pour la formatrice en prepa infirmiere en Bretagne est il vrai que tout change au concours plus de tests ni de culture gé? ca m interesse vraiment d etre plus au courant car je rate les concours a chaque fois a cause des tests psycho en plus j aimerais partir a Nantes et vous parlez d une session a Nantes a l automne? merci pour tout ces renseignements d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 19h12
[ ! ]
Bonjours moi je vais bientot habité a marseille et j'aurais voulu savoir si en octobre il y avait des concours d'infirmiere??? et au sujet de la réforme pour ce qui vous concerne vous trouvez cela plus dur plus facile j'aurais voulu avoir votre avis merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Il y a t'il des concour ifsi en automne 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.324