Il y a t il des risques ?

Bonjour, J'ai des doutes sur mon copain ou plutot ce qu il serait capable de faire, Je vis en angleterre lui aux USA, cela fait 5 mois que l'on est ensemble, on essaye de se voir tous les mois, une semaine , tous les mois et demi ou un peu plus : deux semaines de suite ... Il travail enormement ... On s'appelle tous les jours etc me dit qu il m aime quil voit loin pour nous etc .. Bref mais voila, il est très gentil avec moi, attentionné et l'est de plus en plus, mais parfois, nous avons quelque accrochages car il n 'est pas rassurant: au debut, il ne voulait pas ou plutot n 'évoquait pas du tout la possibilité d'habiter ensemble, ca n'est qu au bout du 5 eme mois qu'il en a parlé, a moi a ses amis, il m'a proposé clairement de venir vivre avec lui... Je connais presque tous ses amis, pas sa famille, mais il sont au courant de notre relation .. Mais voila, je sais qu il a eu un passé un peu laxiste avec les filles, c a d qu il n est pas souvent tombé amoureux il s en foutait enfait des filles et ne restait pas longtemps avec c est quelqu un d independant de sur de lui, il a l habitude d etre seul (jveux dire sans fille) ... Mais ce qui me met la puce a l oreille, c'est que parfois, il est plus distant (moins maintenant qu on en a parlé) mais avant son comportement changeait radicalement sans raisons, il devenait plus discret, mois attentionné sans bcp d explications ... Il me disait que ct a cause du boulot que ca lui prenait la tete etc ... Mais j'y croyais moyen ... Et surtout ce qui m a fait peur, c'est que qd je lui ai demandé pourquoi il gardait ses preservatifs, il c un peu enervé comme pour repondre a une provocation, qui n en etait pas une, et il n a pas voulu les jeter ... Est ce que j ai du soucis a me faire quant a sa fidéllité vous pensez ? Pensez vous qu'il a le profil d un homme qui peut tromper ?
1 réponse pour «
il y a t il des risques ?
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 04h16
N'importe qui peux tromper son/sa partenaire. Donc il va falloir lui accorder un peu de confiance. Sans devenir aveugle pour autant bien sûr.