12 années de cotisations salariée

Question de doudou1010 le 05/04/2012 à 10h48
Bonjour , j'ai 61 ans . On me réclame pour maintenir mes droits 6 mois , les certificats de travail ...que je n'ai jamais eus !! En 1971 ...je pense que cela n'existait pas ??? Qui peut me le confirmer ?? J'ai tous mes bulletins de salaire et un relevé de carriére . 12 années de salarita mais cela signifie 12 mois de travail pleins ....??? J'étais étudiante et donc ne travaillais pas tous les mois Merçi
1 réponse pour «
12 années de cotisations salariée
 »
Réponse de frenchync98
Le 05/11/2012 é 00h59
Les bulletins de paie ont une valeur supérieure aux certificats de travail. La CNAV va considérer tes années incomplètes comme années de 12 mois pour calculer le SAM et le minorer artificiellement... c'est legal !!! Si tu souhaites contester cette injustice devant la CRA puis devant le TASS, contacte-moi par mail = frenchync98@yahoo.fr (je suis dans le même cas). Le droit de recours ne peut être mis en oeuvre que dans les 2 mois suivant la notification de pension CNAV. Le recours ne bénéficie qu'au requérant et pas aux autres pensionnés ou cotisants.