Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Hyperthyroidie féline

Question de isis69 le 19/09/2011 à 21h11
Bonsoir à tous , alors voila ma chatte de 15 ans a été opérée il y a 3 semaines d'une tumeur mammaire suite a l'opération le chat s'est assez bien remis cependant nous nous sommes rendue compte qu'il faisait des bruits de gorge étrange sans le faire exprès comme s'il grognait aussi il avait un peu maigris le véto lui a diagnostiqué une hyperthyroidie ( T4 à 222) et lui a prescrit du Félimazole 2.5 mg deux fois par jours depuis une semaine . J'ai conscience que c'est tôt pour voir des amélioration mais le chat ne mange carrément plus alors qu'avant son opération il a été très difficile pour lui de ne pas manger de la nuit il mangeait même de la poussière alors je me demande si mon chat n'a pas autre chose que l'hyperthyroidie car tout va tellement vite il n'a plus que la peau sur les os en l'espace de deux semaine , il ne se nourrit presque pas , on voit sa respiration tellement rapide type crise d'angoisse , il boit énormément , gémis , respire et ronronne très fort , il etait aussi habitué à régurgiter chaque jours et essaye maintenant sans y arriver . Mon vétérinaire quand a lui me répond qu'il faut attendre 1 mois pour voir si le traitement est adapté mais je pense qu'il ne tiendra pas un mois sans se nourir .... HELP
1 réponse pour «
Hyperthyroidie féline
 »
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 22h39
Allez rapidement consulter un autre veto plus compétent ! avant qu'il soit trop tard .