Préavis en cesu

Question de kit le 15/07/2010 à 19h41
Bonjour, je travaille pour des particuliers depuis 10 mois et donc je suis allé chez eux pendant 10 mois 2h30 par semaine. suite a un licenciement par téléphone le 28 juin 2010 me disant que mon travail n'était pas satisfaisant, j'ai eu ma convocation le 9 juillet pour un entretien dont je suis allé ,suite à cela, j'ai reçu ce jour une lettre de licenciement et là me demande donc de faire ou pas faire un mois de préavis jusqu'au 13 aout 2010. donc ma question vis à vis de tout cela est: dois je faire ce mois alors que mes prestations ne leur sera jamais satisfaisante? et es ce que je risque quelque chose si je leur fait part de ne pas le faire par courrier en recommander? merci pour vos futur réponses. cordialement votre.
3 réponses pour «
préavis en cesu
 »
Réponse de kit
Le 16/07/2010 é 16h52
C'est assez urgent si quelqu'un pouvait m'aider je dois envoyer demain ma lettre dois je faire ce préavis ou puis je recourir a une rupture conventionnelle de contrat merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 06h20
Tu ne risque rien car aucune obligation de prèavis mais ton employeur ne peu te licencier par un coup de téléphone, il faut qu'il écrive en recommandé et sur leur courier tu dois avoir un entretien préalable et renseigne toi car tu dois avoir un prèavis supèrieur à 3 jour. Bon courage à toi et bonne continuation.
Référence(s) :
J'ai déja eu des dificultés avec des employeurs mais renseigne toi aupès d'un avocat ou à l'inspection du travail
Réponse de kit
Le 28/07/2010 é 09h08
Merci pour la réponse mais depuis je fais mon préavis de 1 mois jusqu'au 13 aout sinon le reste a été fait dans les régles lettre et entretien car je leur est fait la remarque qu'il me fallait mes papiers assédics. sont bizarre il n'aime pas mon travail mais je suis indispensable chercher l'erreur . cordialement.