Ils m'ont supprimé l'AAH pour me mettre au RSA

Je cherche" des témoignages de gens qui sont passés de l'AAH au RSA à cause des nouveaux "quotas" si c'est le terme exact. On m'avait donné l'AAH pour 4 ans en 2011, et la MDPH m'a convoqué au bout de deux ans seulement, en 2013, pour réexaminer mon cas. Mon pourcentage de handicap avait été évalué, selon leur formulation, "de 50 à 75%. Syndrome Gilles de la Tourette, hyperactivité, dépression et crises de colère pour un rien, plus une vertèbre lombaire qui glisse, me rendent incapable de travailler, étant hypersensible à tout, ne pouvant pas porter de charge lourde et réagissant au quart de tour à la moindre réflexion. Une seule journée de travail me met à bout, et ces pourris me suppriment l'AAH parce que je ne cherche pas de travail ! Voilà ce que c'est la France, un pays de merde. Malgré cela, la MDPH m'a convoqué 2 ans avant l'échéance, je me suis fait engueuler par la psychiatre, qui bizarrement n'était plus la même que la première fois, parce que "je n'avais pas cherché de travail". Suite à cela, une commission a décidé de me supprimer l'AAH Évidemment que je n'avais pas cherché, j'étais dans un état critique sur le plan nerveux et mental. Je suis donc passé de presque 800 euros à 439 misérables euros de merde par mois, avec des factures à payer et petites dettes qui sont devenues très lourde. Mon état s'est aggravé, et ils font comme si c'était le contraire. De plus, ils m'avaient dit de m'occuper en priorité de ma santé, ce que j'ai fait, et ont retourné leur veste ensuite J'ai appris que Sarkozy avait contribué à faire la chasse aux gens qui demandent abusivement l'AAH. Utilisant ce prétexte, ils suppriment massivement l'AAH aux gens qui en ont besoin. Voilà la France, pays de merde. Désormais, il faut être handicapé à 80% au minimum pour toucher cette allocation. A cause de cela, on voit des gens complètement cassés être obligés de chercher un travail ou une formation. C'est plus un coup de gueule qu'une question. Parcourant le net j'ai vu des témoignages de gens au bord du suicide à cause de leur suppression d'AAH. J'ai moi-même passé des périodes de désespoir total. Une société qui envoie travailler les handicapés n'est qu'une vulgaire dictature, et la MDPH m'a même avoué verbalement, lors d'un entretien, que cette mesure était destinée à faire des économies. L'Etat français fait donc des économies sur le dos des handicapés. Voilà ce qu'est la France, pays de merde.
4 réponses pour «
Ils m'ont supprimé l'AAH pour me mettre au RSA
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 07h31
Et quelle est votre question exactement?
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 12h07
C'est plus une dénonciation de l'injustice qu'une question. C'est aussi un appel à témoins de gens qui sont dans la me^me situation.
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 12h45
Pour faire quoi au final? Ce n'est pas le but de ce site où les échanges de coordonnées personnelles sont de toute manière interdits. Je vous invite à en discuter sur un forum plus approprié.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h49
D'accord vous avez peut-être raison.