669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si mon RSA diminu si ma fille touche L'AAH

Question anonyme le 05/09/2012 à 04h31
Dernière réponse le 31/01/2013 à 21h45
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir je suis mére seule avec 1 enfant a charge et une fille qui vient d'avoir 20 ans mais elle est encore a mon domicile elle doit touché L'AAH a partir de ces 20 ans comme elle aura 20 ans le 16/09 il mon déja supprimé sa part d'allocation mais je voudrais savoir quand elle va touché L'AAH comme elle est chez moi je voudrais savoir si sa va touché mon RSA ou pas car pour moi et mon fils qui me reste de 14 ans je touche que 588 euros alors merci de me dire si L'aah que ma fille va touché sa va faire baissé encore mon RSA ou non merci pour la réponse
Répondre
3 réponses pour « 
savoir si mon RSA diminu si ma fille touche L'AAH
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 04h53
[ ! ]
En touchant l'AAH, votre fille sera allocataire et aura son propre numéro d'allocataire, elle ne sera donc plus à votre charge. De ce fait, elle ne sera plus prise en compte au rsa. vous toucherez environ 560 euros de RSA pour vous et votre fils. Avant l'AAH, elle avait certainement l'AEEH donc le mois de ses vingt ans vous bénéficierez de son AEEH;
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 10h17
[ ! ]
Mon fils touche l'AAH et il est toujour pris en compte pour le calcul de notre rsa. En effet il est considéré comme étant à notre charge
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h45
[ ! ]
Je suis marié jai 2 enfant si une jour ma fille par de chez moi il me restera que mon mari a la aah et moi je ne touche rien il me restera un enfant encore a charge combien je toucherai et si j ai droit moi a quelque chose tout conpris je touche pour 4 perssonnes en se moment 1080€ je voudrai savoir pour 3 perssonnes combien je toucherai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si mon RSA diminu si ma fille touche L'AAH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991