Immigration aux U.S.A.

Bonjour Je suis japonais en retraite qui vis à Paris depuis 40 ans et ma femme est française. Nous avons l'intention de déménager aux U.S.A en restant plus de 6 mois par an. Est ce que j'ai droit d'avoir toujours la pension de ma retraite et ma sécurité sociale avec ma femme ? et d'avoir une carte de séjour ( validité fin 16/02/15 ) comme avant ? Je perçois des loyers de plusieurs appartements. Est ce que je ne payerai plus CSG pour ça ? Cordialement
1 réponse pour «
Immigration aux U.S.A.
 »
Réponse de §HELP§
Le 20/01/2014 é 11h43
Bonjour, Vous posez trois questions concernant 3 domaines législatifs différents. Je peux vous fournir une réponse seulement pour la première: 1° "Est ce que j'ai droit d'avoir toujours la pension de ma retraite et ma sécurité sociale avec ma femme ?" La retraite continuera à vous être versée. En revanche du fait de l'établissement de votre résidence à l'étranger vous ne pourrez pas bénéficier (et votre conjointe non plus) du remboursement des soins dispensés aux USA. Cordialment